Article

Plus de News

6 étapes pour la mesure de sa communication

Tout ce que fait une entreprise doit avoir des objectifs mesurables. La communication et le marketing ont fonctionné sans objectifs spécifiques pendant longtemps mais la digitalisation est en train de changer cela. Aujourd'hui une stratégie de communication planifiée se doit impérativement d'être mesurée.

En lire plus

4 avantages à utiliser un service de media monitoring

Quels avantages y a-t-il à utiliser un service de veille médiatique ? En plus de faciliter le suivi des nouvelles au quotidien, son utilisation a beaucoup d’autres avantages. Nous en avons listé quatre parmi les plus importants.

En lire plus

De marketing multicanal à marketing omnicanal

Lors de l’année écoulée, un visiteur aura peut être entendu parler de marketing omnicanal dans les allées des évènements marketing. Les professionnels parlent d’expérience utilisateur intégrée sur différents canaux, et d’une nouvelle manière de penser le marketing.

En lire plus

Les bénéfices chiffrés de l’automatisation marketing

L’automatisation marketing est utilisée par de plus en plus d’entreprises et beaucoup prévoient de franchir le cap. Ses points forts : booster le business tout en réalisant des économies. Mais que disent les chiffres ? Est-ce que l’automatisation est rentable ? Si oui, comment ?

En lire plus

L'automatisation marketing et le commerce en ligne : 10 exemples pratiques

L’automatisation marketing peut augmenter significativement les revenues d’un magasin en ligne. Voici une liste de 10 exemples pratiques à suivre pour profiter au maximum de l’automatisation marketing sur votre magasin en ligne.

En lire plus