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Marketing vidéo, 2ème partie : 4 façons d’utiliser les vidéos.

Cet été nous avons abordé les bénéfices de l’utilisation de vidéos dans le marketing et la communication, et donné des astuces pour bien se lancer. Nous allons maintenant creuser un peu plus les possibilités qu’offre le format vidéo.

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Pas à pas : comment segmenter son email marketing efficacement

L’email marketing reste le moyen le plus rentable de tirer profit de votre budget marketing – c’est pourquoi il devrait sans cesse être développé ! Une tendance claire ces dernières années a été d'optimiser l'email marketing en segmentant les destinataires et en ciblant les messages. Quelles sont alors les étapes essentielles pour bien se lancer dans l’email marketing ?

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Délivrabilité et spam traps : 12 conseils pour réussir votre email marketing

Un des aspects essentiels de l’email marketing – mais aussi un des plus compliqués – est de s’assurer que vos emails ne finissent pas dans les pièges des filtres anti-spam. Comment un professionnel du marketing et de la com' peut-il être sûr que ses messages atteignent leur cible, et savoir ce qui devrait être attendu d’un prestataire d’outil d’emailing ? Suivez ces 12 astuces pour atteindre le meilleur résultat.

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Marketing vidéo : 1ère partie. Bien utiliser les vidéos dans votre communication et votre marketing

La capacité de concentration moyenne d’un être humain est finalement tombée au même niveau que celle d’un poisson rouge. Les professionnels du marketing et de la communication le suspectaient depuis longtemps : les textes sont lus en diagonale, les décisions de partager des images prisent en une nanoseconde, capter l’attention devient de plus en plus difficile. Nous sommes cependant toujours capables de nous concentrer sur les vidéos. Nous avons regroupé 10 raisons chiffrées et 10 raisons pratiques de commencer à tirer profit de l’utilisation de vidéos, et quelques astuces pour vous lancer.

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O2O – Comment allier expérience client online et offline

O2O c'est-à-dire le marketing online-to-offline a pour but d'atteindre les clients par différents canaux digitaux au bon endroit et au bon moment. Quels différents moyens peut-on utiliser pour combiner l'expérience client en ligne et hors ligne ?

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