Astuce

Plus de News

Délivrabilité et spam traps : 12 conseils pour réussir votre email marketing

Un des aspects essentiels de l’email marketing – mais aussi un des plus compliqués – est de s’assurer que vos emails ne finissent pas dans les pièges des filtres anti-spam. Comment un professionnel du marketing et de la com' peut-il être sûr que ses messages atteignent leur cible, et savoir ce qui devrait être attendu d’un prestataire d’outil d’emailing ? Suivez ces 12 astuces pour atteindre le meilleur résultat.

En lire plus

Marketing vidéo : 1ère partie. Bien utiliser les vidéos dans votre communication et votre marketing

La capacité de concentration moyenne d’un être humain est finalement tombée au même niveau que celle d’un poisson rouge. Les professionnels du marketing et de la communication le suspectaient depuis longtemps : les textes sont lus en diagonale, les décisions de partager des images prisent en une nanoseconde, capter l’attention devient de plus en plus difficile. Nous sommes cependant toujours capables de nous concentrer sur les vidéos. Nous avons regroupé 10 raisons chiffrées et 10 raisons pratiques de commencer à tirer profit de l’utilisation de vidéos, et quelques astuces pour vous lancer.

En lire plus

O2O – Comment allier expérience client online et offline

O2O c'est-à-dire le marketing online-to-offline a pour but d'atteindre les clients par différents canaux digitaux au bon endroit et au bon moment. Quels différents moyens peut-on utiliser pour combiner l'expérience client en ligne et hors ligne ?

En lire plus

Les bénéfices chiffrés de l’automatisation marketing

L’automatisation marketing est utilisée par de plus en plus d’entreprises et beaucoup prévoient de franchir le cap. Ses points forts : booster le business tout en réalisant des économies. Mais que disent les chiffres ? Est-ce que l’automatisation est rentable ? Si oui, comment ?

En lire plus

L'automatisation marketing et le commerce en ligne : 10 exemples pratiques

L’automatisation marketing peut augmenter significativement les revenues d’un magasin en ligne. Voici une liste de 10 exemples pratiques à suivre pour profiter au maximum de l’automatisation marketing sur votre magasin en ligne.

En lire plus