Astuce

Plus de News

O2O – Comment allier expérience client online et offline

O2O c'est-à-dire le marketing online-to-offline a pour but d'atteindre les clients par différents canaux digitaux au bon endroit et au bon moment. Quels différents moyens peut-on utiliser pour combiner l'expérience client en ligne et hors ligne ?

En lire plus

Les bénéfices chiffrés de l’automatisation marketing

L’automatisation marketing est utilisée par de plus en plus d’entreprises et beaucoup prévoient de franchir le cap. Ses points forts : booster le business tout en réalisant des économies. Mais que disent les chiffres ? Est-ce que l’automatisation est rentable ? Si oui, comment ?

En lire plus

L'automatisation marketing et le commerce en ligne : 10 exemples pratiques

L’automatisation marketing peut augmenter significativement les revenues d’un magasin en ligne. Voici une liste de 10 exemples pratiques à suivre pour profiter au maximum de l’automatisation marketing sur votre magasin en ligne.

En lire plus

Instagram plus important que Twitter, des conseils pour bien débuter

Maintenant que la plupart des grosses entreprises tweetent quotidiennement, Instagram, le réseau social de partage de photo, l'a devancé en nombre d’utilisateurs. En tant que communiquant, comment bien débuter sur Instagram ? Voici une liste des bonnes attitudes à adopter sur Instagram.

En lire plus

10 conseils pour créer votre "content calendar"

Une question que les professionnels de la communication se posent souvent : "Comment, semaine après semaine, mois après mois, créer du contenu intéressant et en phase avec l’actualité ?" Même si votre équipe comprend des bloggers et community managers talentueux, renouveler son contenu encore et encore peut s’avérer être une tâche difficile.

En lire plus