Toutes les News

Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite

Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel.

Une newsletter bien faite doit entre autre aller droit au but et être bien ciblée. Cette infographie a pour but de vous aider à créer les meilleures newsletters possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de la puissance de ce canal marketing. En lire plus avril 13, 2017

8 précieuses astuces pour personnaliser vos emails

Une étude a montré que des objets d'emails personnalisés améliorent les taux d'ouverture de 41% !

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous distinguer avec vos newsletters ? Lisez la suite pour en savoir plus sur les 8 meilleures pratiques de personnalisation d'emails. En lire plus avril 13, 2017

Le développement mobile : aujourd'hui et demain

En termes de développement d'applications, la ligne de démarcation entre différents types d'appareils commence à être floue. Les services se standardisent quels que...

Ces 5 dernières années les appareils mobiles sont passés de simples gadgets à outils connectés indispensables. Tout ceci est très prometteur, mais en quoi cela concerne-t-il les marketers ? En lire plus mars 24, 2017

Le Guide d'Achat des Applications Mobiles

26% des applications téléchargées sont abandonnées après la première utilisation. Cela veut dire que plus d'un utilisateur sur quatre télécharge une application,...

Que ce soit pour votre branding, générer des revenus ou engager votre audience, une application mobile peut être un très gros avantage en B2B comme en B2C. Nous avons créé ce Guide d'Achat des Applications Mobile pour vous aider à tirer le maximum de votre application mobile. En lire plus mars 14, 2017

Comment être sûr que mon communiqué de presse soit publié ?

Gardez en tête que ce qui est intéressant pour vous ne l'est pas nécessairement pour la plupart des lecteurs. Mettez-vous dans la peau du lecteur lorsque vous rédigez...

Il est difficile de se démarquer parmi les centaines de communiqués que reçoivent les journalistes et blogueurs au quotidien. C'est pourquoi nous vous donnons 8 conseils pour augmenter vos chances d'être relayé par les médias. En lire plus févr. 23, 2017

Comment créer un communiqué de presse parfait

Les chiffres et statistiques sont un excellent moyen de convaincre vos lecteurs de la valeur de vos activités. Rendez un sujet plus intéressant en utilisant des...

Aucun doute n'est possible lorsque vous avez un excellent communiqué de presse dans les mains. Il pourrait être publié tel quel, il va droit au but, il est facile à comprendre et son sujet est intéressant et expliqué très clairement. En lire plus févr. 13, 2017

14 excellentes raisons de se mettre au Marketing Automation

Le marketing automation a permis de rapprocher les ventes du marketing, et ces deux pôles bénéficient de cette synergie.

Le marketing automation s'est vite rendu indispensable au quotidien pour les marketers l'ayant adopté. Voici 14 excellentes raisons de se mettre au marketing automation en 2017 ! En lire plus janv. 25, 2017

Les 10 tendances digital marketing qui vont marquer 2017 [Infographie]

Cette année et les suivantes seront data-driven et la santé de votre entreprise dépendra de vos capacités à utiliser les données efficacement pour atteindre vos...

Nous avons listé pour vous les tendances qui vont régner sur l'univers du marketing digital en 2017. Ne ratez aucune occasion de développer votre business grâce au marketing digital cette année ! En lire plus janv. 18, 2017

[Guide 2017] La Check-List ultime du marketer

Pour vous aider à organiser et automatiser vos procédés marketing nous vous avons préparé la Check-list Ultime du Marketing Digital, mettant en lumière les principaux...

Pour y voir plus clair parmi la pléthore d'outils marketing, nous vous avons préparé la Check-list Ultime du Marketing Digital, mettant en lumière les principaux types d’outils dont vous devriez vous servir si vous faites du marketing digital. En lire plus déc. 21, 2016

Introduction au Remarketing : trois procédés à mettre en place facilement

Le remarketing s’adresse aux personnes qui atteignent la fin du parcours client. Identifier et résoudre la raison pour laquelle un client n’a pas finalisé son achat est...

Certains pourraient avancer que le remarketing est la forme la plus simple de marketing. Il s’adresse aux personnes qui atteignent la fin du parcours client. En lire plus nov. 25, 2016