Blog

Enquête : Quels sont les avantages du Marketing Automation ?

Près de 70% des personnes ayant répondu à l'enquête pensent qu'un meilleur ciblage des messages marketing est le plus gros avantage du marketing automation.

Cette enquête a été envoyée à des spécialistes du marketing et de la communication partout dans le monde, et 421 professionnels y ont répondu. En lire plus sept. 22, 2017

Les 10 erreurs qui me font supprimer des newsletters

Comparons une newsletter à un gâteau : le contenu serait alors la garniture, et le design la crème au-dessus. La technologie derrière l'envoi de newsletters serait la...

S’intéresser aux newsletters d’autres créateurs de contenu est l’une des meilleures façons d’apprendre et de trouver l’inspiration afin de créer sa propre newsletter. Mais comment éviter à notre lettre l’envoi direct vers la corbeille ? En lire plus août 11, 2017

Les groupes cibles en email marketing : qui mérite votre attention ?

Vous pouvez pousser votre communication personnelle avec l'email marketing et suivre de près les réactions des clients dans les rapports de vos newsletters.

L'email marketing fait partie intégrante des plans de communication et de marketing pour la plupart des entreprises. L'envoi de newsletters fait donc partie du paysage quotidien pour bon nombre de marketers, mais votre communication prend-elle bien en compte vos différents types d'interlocuteurs ? En lire plus août 10, 2017

Trouvez le partenaire idéal - Comment choisir votre solution d'emailing

Vous souhaitez vous lancer avec l'email marketing aujourd'hui, mais où vous voyez vous dans deux ou trois ans ?

L'email marketing est sans aucun doute une relation dans laquelle vous devriez vous investir. Mais quels sont les critères qu'un bon logiciel d'emailing doit remplir ? Et surtout comment choisir le bon parmi tous ces prétendants ? En lire plus juil. 11, 2017

10 idées reçues à oublier sur le marketing automation

Une grande quantité de contenu est nécessaire mais pas de panique. Rappelez-vous d'affiner, transformer, cibler et partager.

Les marketers se sont enfin pris d'affection pour l'automatisation et son potentiel gigantesque. Mais de nombreuses idées reçues subsistent, et nous allons lever le voile sur celles-ci pour vous. En lire plus juin 26, 2017

Le développement mobile : aujourd'hui et demain

En termes de développement d'applications, la ligne de démarcation entre différents types d'appareils commence à être floue. Les services se standardisent quels que...

Ces 5 dernières années les appareils mobiles sont passés de simples gadgets à outils connectés indispensables. Tout ceci est très prometteur, mais en quoi cela concerne-t-il les marketers ? En lire plus mars 24, 2017

Le Guide d'Achat des Applications Mobiles

26% des applications téléchargées sont abandonnées après la première utilisation. Cela veut dire que plus d'un utilisateur sur quatre télécharge une application,...

Que ce soit pour votre branding, générer des revenus ou engager votre audience, une application mobile peut être un très gros avantage en B2B comme en B2C. Nous avons créé ce Guide d'Achat des Applications Mobile pour vous aider à tirer le maximum de votre application mobile. En lire plus mars 14, 2017

Comment être sûr que mon communiqué de presse soit publié ?

Gardez en tête que ce qui est intéressant pour vous ne l'est pas nécessairement pour la plupart des lecteurs. Mettez-vous dans la peau du lecteur lorsque vous rédigez...

Il est difficile de se démarquer parmi les centaines de communiqués que reçoivent les journalistes et blogueurs au quotidien. C'est pourquoi nous vous donnons 8 conseils pour augmenter vos chances d'être relayé par les médias. En lire plus févr. 23, 2017

Comment créer un communiqué de presse parfait

Les chiffres et statistiques sont un excellent moyen de convaincre vos lecteurs de la valeur de vos activités. Rendez un sujet plus intéressant en utilisant des...

Aucun doute n'est possible lorsque vous avez un excellent communiqué de presse dans les mains. Il pourrait être publié tel quel, il va droit au but, il est facile à comprendre et son sujet est intéressant et expliqué très clairement. En lire plus févr. 13, 2017

14 excellentes raisons de se mettre au Marketing Automation

Le marketing automation a permis de rapprocher les ventes du marketing, et ces deux pôles bénéficient de cette synergie.

Le marketing automation s'est vite rendu indispensable au quotidien pour les marketers l'ayant adopté. Voici 14 excellentes raisons de se mettre au marketing automation en 2017 ! En lire plus janv. 25, 2017