Article

4 Conseils pour un marketing estival

Contactez-nous
4 Conseils pour un marketing estival Vous avez besoin d’inspiration ?

Les campagnes saisonnières sont une bonne façon de garder vos clients engagés. Les beaux jours de l’année peuvent donner aux marketers de bonnes idées pour booster leur créativité.

Vous avez besoin d’inspiration ? Essayez de mettre en place ces quatre conseils pour un marketing digital estival et enflammez vos ventes. 

 /media/henkilokuvat/articles-authors/elena_bezborodova_300x420.jpg

Elena est coordinatrice marketing chez Liana Technologies. Quand elle n'est pas absorbée par la rédaction de nouveaux articles pour Liana, elle est soit en train de faire le meilleur cheesecake de la Terre, soit en train de faire son jogging. Vous pouvez discuter avec elle sur LinkedIn.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

10 exemples de landing pages

Dans cet article, vous trouverez 10 modèles de landing page et des exemples de comment les entreprises provenant de différentes industries les utilisent pour augmenter leur taux de conversion.

En lire plus

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast.

En lire plus

5 conseils pour un bon marketing digital pendant les Fêtes

Le silence dans les bureaux des équipes marketing et communication ne veut pas dire que les clients se sont désintéressés, bien au contraire. En vous organisant et en programmant à l’avance vous pourrez passer vos fêtes sans soucis.

En lire plus