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5 Raisons de passer à l'Email Marketing

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Voir l'image 5 Raisons de passer à l'Email Marketing L'email marketing a été classé comme le meilleur canal digital en termes de retour sur investissement, avec plus des deux tiers (68%) des entreprises le qualifiant de "bon" ou "excellent". L'email marketing a été classé comme le meilleur canal digital en termes de retour sur investissement, avec plus des deux tiers (68%) des entreprises le qualifiant de "bon" ou "excellent".

1. Accroître les ventes & générer des leads

  • L'email marketing est un canal efficace pour accroître les ventes. D'après un sondage en 2014 par Econsultancy en moyenne, une entreprise attribue 23% du total de leurs ventes à l'email marketing. De plus, près d'un quart (24%) des entreprises interrogées attribuent 30% ou plus de leurs ventes à l'email marketing.
  • Les clics d'email sont simples à suivre et à analyser. L'email marketing est donc un excellent moyen d'identifier des leads (vos clients potentiels).
  • Un email est surtout rentable. Aujourd'hui, presque tout le monde possède une adresse email pro et/ou personnelle. Pour la plupart d'entres nous, les emails font partie intégrante de notre vie de tous les jours, en faisant un excellent moyen pour atteindre les personnes intéressées. De plus, comparé aux autres méthodes marketing, l'emailing est relativement peu couteux.

2. L'email a le meilleur RSI

Depuis des années, l'email marketing a été classé comme le meilleur canal digital en termes de retour sur investissement. Un sondage de McKinsey & Company affirme qu'un email est 40 fois plus efficace pour les marketers que Facebook et Twitter réunis.

3. Améliorer la visibilité de votre marque

  • L'emailing est un canal efficace pour améliorer la visibilité de votre marque pour votre cilentèle actuelle et potentielle. Envoyées régulièrement, des newsletters élégantes et attirantes mettent en valeur votre marque et l'exposent aux yeux de tous. Vous pouvez accentuer l'engagement de vos clients existants tout en en gagnant de nouveaux. Etant exposés à vos newsletters de façon régulière, les gens se souviendront de votre marque quand la fenêtre d'achat s'ouvrira.

4. Soyez un leader, pas un follower

  • Les clients, à la fois B2B et B2C, ont une présence en ligne croissante et utilisent les canaux digitaux. La question est "est ce que votre entreprise veut être un leader ou un follower ?". En approchant activement vos clients et prospects via email, vous avez une grande chance de vous démarquer de vos concurrents et être remarqué.

5. De bons outils

  • La bonne nouvelle est que les outils d'email marketing s'améliorent de jour en jour. Les marketers d'aujourd'hui ont accès à des outils simple à utiliser, fiable et permettant un marketing indépendant et durable. Cela ne prend que quelques minutes d'écrire et d'envoyer des newsletters visuellement attirantes et techniquement fonctionnelles. Aucun besoin d'attendre que l'imprimerie vous livre les impressions ou que la poste distribue le courrier. Par ailleurs, vous pouvez surveiller et suivre l'envoi en temps réel.

LianaMailer est un outil moderne et facile à utiliser pour un email marketing professionnel. Avec LianaMailer vous pouvez composer vos messages facilement, de façon efficace et élégante. Vous aurez une meilleure idée de LianaMailer, ses fonctions et son interface en l'essayant. Demandez-nous une démo pour voir par vous-même !

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