Article

Un guide pour débutant - Les publicités Display de Google [Infographie]

Contactez-nous
Un guide pour débutant - Les publicités Display de Google [Infographie] Vous ne savez pas trop comment choisir le meilleur format pour vos annonces publicitaires ?

Vous êtes nouveau sur le Réseau Display de Google ?

Vous êtes au bon endroit.

Portez une attention particulière à notre infographie :

  • Quelles sont les 6 raisons d'utiliser le Réseau Display de Google ?
  • Quel format publicitaire est le plus pertinent pour vos objectifs ?
  • Comment mettre en place un bon ciblage ?

Apprenez à créer des campagnes Google Ads avec Liana Technologies.

 /media/henkilokuvat/articles-authors/elena_bezborodova_300x420.jpg

Elena est coordinatrice marketing chez Liana Technologies. Quand elle n'est pas absorbée par la rédaction de nouveaux articles pour Liana, elle est soit en train de faire le meilleur cheesecake de la Terre, soit en train de faire son jogging. Vous pouvez discuter avec elle sur LinkedIn.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

Comment créer un webinaire - 9 conseils pour un début réussi [+ check-list]

Les webinaires permettent de discuter de sujets d'actualité, de les aborder à un moment précis, d'interagir avec les téléspectateurs mais aussi d'enregistrer la session pour la visionner de nouveau plus tard. Avec notre check-list, vous pouvez être sûr démarrer avec succès la présentation de vos propres webinaires.

En lire plus

Blog SEO : 17 Conseils pour voir votre blog en tête des résultats sur Google

Comment créer des articles adaptés au référencement et voir votre site Web sur la première page de Google? Lisez nos conseils pratiques !

En lire plus

Content Marketing Stratégique en B2B – 5 Étapes pour y parvenir

Pour une majorité des entreprises B2B, le content marketing n'est plus un nouveau concept. Mais comment devenir un content marketer stratégique ?

En lire plus

Comment nous avons mesuré l'efficacité de 5 canaux Marketing en utilisant les paramètres UTM

Il n'existe pas de solution miracle pour observer facilement en un même endroit les statistiques provenant de tous vos canaux de communication et de comparer l'efficacité de chaque plateforme. Découvrez comment nous avons distribué notre livre blanc sur 5 canaux distincts, et comparé l'efficacité de chacun de ces canaux en utilisant les paramètres UTM et le marketing automation.

En lire plus