Article

Un guide pour débutant - Les publicités Display de Google [Infographie]

Contactez-nous
Un guide pour débutant - Les publicités Display de Google [Infographie] Vous ne savez pas trop comment choisir le meilleur format pour vos annonces publicitaires ?

Vous êtes nouveau sur le Réseau Display de Google ?

Vous êtes au bon endroit.

Portez une attention particulière à notre infographie :

  • Quelles sont les 6 raisons d'utiliser le Réseau Display de Google ?
  • Quel format publicitaire est le plus pertinent pour vos objectifs ?
  • Comment mettre en place un bon ciblage ?

Apprenez à créer des campagnes Google Ads avec Liana Technologies.

 /media/henkilokuvat/articles-authors/elena_bezborodova_300x420.jpg

Elena est coordinatrice marketing chez Liana Technologies. Quand elle n'est pas absorbée par la rédaction de nouveaux articles pour Liana, elle est soit en train de faire le meilleur cheesecake de la Terre, soit en train de faire son jogging. Vous pouvez discuter avec elle sur LinkedIn.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

Qu'est ce que le marketing automation ? [+ un modèle PDF de vos premiers flux automatiques]

Découvrez ce que le marketing automation signifie dans le marketing d’aujourd’hui. Nous avons préparé un modèle PDF pour inspirer vos premières campagnes de marketing automation.

En lire plus

L'accessibilité des sites web pour tous

L'accessibilité sur les sites Web signifie presque la même chose que l'accessibilité dans un environnement physique. Aucune des deux n'est résolue grâce à une solution magique - plutôt avec un bouton modifiant la luminosité ou une rampe d'accès. L'accessibilité est une question à multiples facettes qui doit être soigneusement examinée.

En lire plus

Comment créer un webinaire - 9 conseils pour un début réussi [+ check-list]

Les webinaires permettent de discuter de sujets d'actualité, de les aborder à un moment précis, d'interagir avec les téléspectateurs mais aussi d'enregistrer la session pour la visionner de nouveau plus tard. Avec notre check-list, vous pouvez être sûr démarrer avec succès la présentation de vos propres webinaires.

En lire plus

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus