Article

Un guide pour débutant - Les publicités Display de Google [Infographie]

Contactez-nous
Un guide pour débutant - Les publicités Display de Google [Infographie] Vous ne savez pas trop comment choisir le meilleur format pour vos annonces publicitaires ?

Vous êtes nouveau sur le Réseau Display de Google ?

Vous êtes au bon endroit.

Portez une attention particulière à notre infographie :

  • Quelles sont les 6 raisons d'utiliser le Réseau Display de Google ?
  • Quel format publicitaire est le plus pertinent pour vos objectifs ?
  • Comment mettre en place un bon ciblage ?

Apprenez à créer des campagnes Google Ads avec Liana Technologies.

 /media/henkilokuvat/articles-authors/elena_bezborodova_300x420.jpg

Elena est coordinatrice marketing chez Liana Technologies. Quand elle n'est pas absorbée par la rédaction de nouveaux articles pour Liana, elle est soit en train de faire le meilleur cheesecake de la Terre, soit en train de faire son jogging. Vous pouvez discuter avec elle sur LinkedIn.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

Comment faire du marketing à l'époque du #socialdistancing

La situation imprévue qui se présente invite les marketers, les professionnel.lle.s de la communication, les entrepreneurs, les chef.ffe.s d'entreprises à trouver de nouvelles façons d'exister - principalement en mettant tout en ligne.

En lire plus

Comment améliorer les OR et CTR de vos emails en 13 points

Dans cet article, nous allons voir ensemble 13 façons d'améliorer les OR et CTR de vos newsletters. Vous serez surpris de voir que la plupart de ces conseils sont plutôt faciles et rapides à mettre en place, et qu'ils font la différence.

En lire plus

8 façons de faire grandir votre liste de diffusion

Comment bien construire votre liste de diffusion et quelles stratégies mettre en place ?

En lire plus

10 exemples de landing pages

Dans cet article, vous trouverez 10 modèles de landing page et des exemples de comment les entreprises provenant de différentes industries les utilisent pour augmenter leur taux de conversion.

En lire plus

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus