Astuce

Plus de News

Comment créer du contenu irrésistible pour vos newsletters ?

Les réactions peuvent être assez ambivalentes lorsque l'on trouve une newsletter dans sa boîte de réception. Alors comment du créer du contenu apprécié par vos destinataires ?

En lire plus

Comment se préparer au RGPD ? (et comment nous nous y prenons)

La date de mise en application du RGPD approchant, le sujet est sur toutes les lèvres de marketers. Nous avons décidé de partager avec vous une série d'articles pour découvrir petit à petit le contenu de ce règlement et vous offrir des conseils avisés pour mieux vous préparer.

En lire plus

5 questions et réponses : comment se lancer en marketing automation (sans s'arracher les cheveux) ?

Démarrer en marketing automation peut rapidement devenir un projet long, éprouvant et coûteux. Mais les choses n'ont pas à se passer ainsi. Nous avons compilé cinq questions et réponses avec des professionnels du marketing automation pour vous éclairer à vos débuts.

En lire plus

Leaders d'opinion, influenceurs : qui sont-ils et pourquoi sont-ils importants ?

À l'ère du digital, on appelle souvent les leaders d'opinion des "influenceurs". Les politiciens, chroniqueurs et stars des réseaux sociaux en sont de très bons exemples.

En lire plus

Comment identifier les influenceurs clés de votre secteur ?

Vous pouvez réaliser des recherches ponctuelles de KOL. La meilleure pratique revient cependant à inclure ces recherches dans vos tâches marketing et communication de routine comme la gestion des réseaux sociaux et la veille média ainsi que les communiqués et relations presse.

En lire plus