Astuce

Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite

Contactez-nous
Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel. Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel.

Une newsletter bien ciblée est un des meilleurs moyens de communiquer avec vos prospects, clients ou partenaires commerciaux. L'email marketing affiche encore le meilleur ROI tous canaux marketing digital confondus. 

Une étude menée en 2016 par la Direct Marketing Association (DMA) et Demand Metric a montré que le ROI de l'email marketing est 4 fois plus important que celui du deuxième canal le plus efficace, les réseaux sociaux. 

L'infographie suivante a pour but de vous aider à créer les meilleures newsletters possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de la puissance de ce canal marketing. 

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

Les bases du RGPD + Check-list : Bien se préparer au Règlement européen pour la Protection des Données

Qu'est-ce que tout bon professionnel du marketing et de la communication doit savoir sur le nouveau Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) ? Après avoir lu cet article, vous saurez tout ce qui est réellement important pour vous dans le RGPD, comprendrez les principaux termes juridiques et saurez exactement quoi faire pour bien vous préparer.

En lire plus

Comprenez la valeur de vos actions marketing - les fondamentaux du ROI

La notion de ROI s'est immiscée petit à petit dans les routines des marketers. Mais qu'entend-on exactement par ROI, et comment se calcule-t-il ?

En lire plus

13 Newsletters pour vous inspirer

Vous sentez que vous devriez mettre un peu de piment dans vos newsletters mais ne savez pas du tout comment vous y prendre ? Voici pour vous 13 exemples exceptionnels de newsletters qui devraient vous inspirer.

En lire plus

Comment se préparer au RGPD ? (et comment nous nous y prenons)

La date de mise en application du RGPD approchant, le sujet est sur toutes les lèvres de marketers. Nous avons décidé de partager avec vous une série d'articles pour découvrir petit à petit le contenu de ce règlement et vous offrir des conseils avisés pour mieux vous préparer.

En lire plus

5 questions et réponses : comment se lancer en marketing automation (sans s'arracher les cheveux) ?

Démarrer en marketing automation peut rapidement devenir un projet long, éprouvant et coûteux. Mais les choses n'ont pas à se passer ainsi. Nous avons compilé cinq questions et réponses avec des professionnels du marketing automation pour vous éclairer à vos débuts.

En lire plus