Astuce

Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite

Contactez-nous
Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel. Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel.

Une newsletter bien ciblée est un des meilleurs moyens de communiquer avec vos prospects, clients ou partenaires commerciaux. L'email marketing affiche encore le meilleur ROI tous canaux marketing digital confondus. 

Une étude menée en 2016 par la Direct Marketing Association (DMA) et Demand Metric a montré que le ROI de l'email marketing est 4 fois plus important que celui du deuxième canal le plus efficace, les réseaux sociaux. 

L'infographie suivante a pour but de vous aider à créer les meilleures newsletters possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de la puissance de ce canal marketing. 

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

Leaders d'opinion, influenceurs : qui sont-ils et pourquoi sont-ils importants ?

À l'ère du digital, on appelle souvent les leaders d'opinion des "influenceurs". Les politiciens, chroniqueurs et stars des réseaux sociaux en sont de très bons exemples.

En lire plus

Comment identifier les influenceurs clés de votre secteur ?

Vous pouvez réaliser des recherches ponctuelles de KOL. La meilleure pratique revient cependant à inclure ces recherches dans vos tâches marketing et communication de routine comme la gestion des réseaux sociaux et la veille média ainsi que les communiqués et relations presse.

En lire plus

8 précieuses astuces pour personnaliser vos emails

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous distinguer avec vos newsletters ? Lisez la suite pour en savoir plus sur les 8 meilleures pratiques de personnalisation d'emails.

En lire plus

Comment être sûr que mon communiqué de presse soit publié ?

Il est difficile de se démarquer parmi les centaines de communiqués que reçoivent les journalistes et blogueurs au quotidien. C'est pourquoi nous vous donnons 8 conseils pour augmenter vos chances d'être relayé par les médias.

En lire plus