Astuce

Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite

Contactez-nous
Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel. Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel.

Une newsletter bien ciblée est un des meilleurs moyens de communiquer avec vos prospects, clients ou partenaires commerciaux. L'email marketing affiche encore le meilleur ROI tous canaux marketing digital confondus. 

Une étude menée en 2016 par la Direct Marketing Association (DMA) et Demand Metric a montré que le ROI de l'email marketing est 4 fois plus important que celui du deuxième canal le plus efficace, les réseaux sociaux. 

L'infographie suivante a pour but de vous aider à créer les meilleures newsletters possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de la puissance de ce canal marketing. 

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

Instagram plus important que Twitter, des conseils pour bien débuter

Maintenant que la plupart des grosses entreprises tweetent quotidiennement, Instagram, le réseau social de partage de photo, l'a devancé en nombre d’utilisateurs. En tant que communiquant, comment bien débuter sur Instagram ? Voici une liste des bonnes attitudes à adopter sur Instagram.

En lire plus

10 conseils pour créer votre "content calendar"

Une question que les professionnels de la communication se posent souvent : "Comment, semaine après semaine, mois après mois, créer du contenu intéressant et en phase avec l’actualité ?" Même si votre équipe comprend des bloggers et community managers talentueux, renouveler son contenu encore et encore peut s’avérer être une tâche difficile.

En lire plus

31 + 31 façons de se construire une liste de contacts

Une liste de contacts de haute qualité est un atout essentiel en marketing. Comment en construire une et comment en tirer parti ?

En lire plus

L’automatisation marketing en pratique, quatrième partie : tirer parti des données clients déjà existantes

La majorité des entreprises collectent en permanence énormément de données clients. Malgré la quantité d’informations récoltées, l’image du client, au final, est souvent peu précise - de plus, beaucoup de ces données, pourtant exploitable dans des activités marketing, sont la plupart du temps négligées.

En lire plus

L’automatisation Marketing en pratique, partie 3 : les drip campaigns - pas à pas jusqu’à l’objectif

La drip campaign vous permet de diriger, enseigner et relancer vos clients sur de longues périodes. Dans cette troisième partie nous verrons différents exemples de drip campaigns.

En lire plus