Astuce

Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite

Contactez-nous
Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel. Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel.

Une newsletter bien ciblée est un des meilleurs moyens de communiquer avec vos prospects, clients ou partenaires commerciaux. L'email marketing affiche encore le meilleur ROI tous canaux marketing digital confondus. 

Une étude menée en 2016 par la Direct Marketing Association (DMA) et Demand Metric a montré que le ROI de l'email marketing est 4 fois plus important que celui du deuxième canal le plus efficace, les réseaux sociaux. 

L'infographie suivante a pour but de vous aider à créer les meilleures newsletters possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de la puissance de ce canal marketing. 

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

L’automatisation marketing en pratique, deuxième partie : comment identifier un visiteur

Un prospect essaie de vous contacter un samedi soir ? Même en dehors des heures de bureau, ne négligez pas l’intérêt d’un potentiel client.

En lire plus

L’automatisation marketing en pratique, première partie : des petits flux jusqu'à l’expérience client

En Avril, nous avions listé les 5 automatisations indispensables à votre entreprise. Aujourd’hui nous verrons comment “automatiser vos messages de base en marketing”

En lire plus

Qu'est ce qui est satisfaisant quand on parle de CTR ?

Les clients et prospects nous demandent constamment à quoi ressemble une communication newsletters réussie. Qu'est-ce qu'un bon ratio d'ouverture (OR) ou un bon ratio de clic (CTR) ?

En lire plus

Les 5 étapes simples à suivre pour créer une newsletter

D'après des recherches récentes, l'attention d'une personne a chuté à 8 secondes, contre 9 secondes pour un poisson rouge. Voici une petite "to-do list" dont même un poisson rouge peut se rappeler.

En lire plus

La checklist des email marketers

Les nouvelles technologies créent un grand nombre d'opportunités intéressantes pour les spécialistes en marketing et en communication. Cependant, l'email marketing a besoin d'être construit sur une base solide, ce qui veut dire que le travail de fond doit être effectué avec précaution.

En lire plus