Astuce

[Vidéo] 6 conseils design pour votre newsletter

Contactez-nous
[Vidéo] 6 conseils design pour votre newsletter Le contenu a le rôle principal dans la création d’une bonne newsletter.

Le contenu a le rôle principal dans la création d’une bonne newsletter. Cependant, le design d’une newsletter influe grandement sur la manière dont votre message est perçu. Un design peu engageant peut aller jusqu’à désintéresser vos abonnés, qui se désabonneront.

Jetez un coup d'oeil à nos 6 conseils pour écrire un newsletter digne de ce nom dans la vidéo ci-dessous (sous-titres français disponibles):

 /media/henkilokuvat/veera002_small.jpg

Veera aime tout ce qui concerne les éléments visuels : de la photographie à la conception graphique en passant par l'illustration. Dans ses temps libres, Veera aime l'escalade, le yoga et la danse. Vous pouvez la trouver sur LinkedIn.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

Comment créer du contenu irrésistible pour vos newsletters ?

Les réactions peuvent être assez ambivalentes lorsque l'on trouve une newsletter dans sa boîte de réception. Alors comment du créer du contenu apprécié par vos destinataires ?

En lire plus

6 conseils email marketing essentiels pour l'industrie hôtelière

L'email marketing reste le canal marketing le plus efficace pour générer de l'engagement. Mais savez-vous pourquoi il est particulièrement important pour les hôtels et les restaurants ? Nos conseils vous aideront à mieux en profiter et à améliorer ou construire une forte fidélisation client.

En lire plus

Comment nous avons mesuré l'efficacité de 5 canaux Marketing en utilisant les paramètres UTM

Il n'existe pas de solution miracle pour observer facilement en un même endroit les statistiques provenant de tous vos canaux de communication et de comparer l'efficacité de chaque plateforme. Découvrez comment nous avons distribué notre livre blanc sur 5 canaux distincts, et comparé l'efficacité de chacun de ces canaux en utilisant les paramètres UTM et le marketing automation.

En lire plus