News

Comment faire du marketing à l'époque du #socialdistancing

Alors que les services en ligne sont en plein essor, de nombreuses industries, des artistes du spectacle aux restaurants locaux en passant par les voyages, se demandent...

La situation imprévue qui se présente invite les marketers, les professionnel.lle.s de la communication, les entrepreneurs, les chef.ffe.s d'entreprises à trouver de nouvelles façons d'exister - principalement en mettant tout en ligne. En lire plus mars 19, 2020

Comment améliorer les OR et CTR de vos emails en 13 points

Améliorer les taux d'ouverture (OR) et de clics (CTR) des emails reste l'un des plus grands challenges des marketers.

Dans cet article, nous allons voir ensemble 13 façons d'améliorer les OR et CTR de vos newsletters. Vous serez surpris de voir que la plupart de ces conseils sont plutôt faciles et rapides à mettre en place, et qu'ils font la différence. En lire plus mars 11, 2020

8 façons de faire grandir votre liste de diffusion

8 conseils pour faire grandir votre liste de diffusion

Comment bien construire votre liste de diffusion et quelles stratégies mettre en place ? En lire plus mars 4, 2020

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

Le ciblage de contenu est connu pour améliorer l'expérience client et la fidélité.

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients. En lire plus févr. 7, 2020

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Qu'est ce que le marketing automation ? Comment votre entreprise peut bénéficier de cette technologie ?

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation. En lire plus févr. 4, 2020

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Les podcasts sont de plus en plus populaires et utilisés à des fins marketing car il s'agit d'une façon plus personnelle et efficace de créer du contenu.

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast. En lire plus janv. 24, 2020

4 Conseils pour un marketing estival

Vous avez besoin d’inspiration ?

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes. En lire plus juin 11, 2019

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Vous ne vous sentez pas très à l'aise avec Google Ads, voire un peu perdu ? Soyez rassuré !

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu.  En lire plus déc. 15, 2018 3

L'Art de Mettre la Data au Cœur Des Relations Publics

Dans le monde d'aujourd'hui, qui remporte la féroce compétition pour l'attention des foules ?

Notre guest blogger Janni Widerholm, la Creative Content Strategist et Associé de TBWAHelsinki écrit sur comment faire des RP en utilisant la data. En lire plus nov. 7, 2018

Liana Technologies et l'intégration de Google Ads

Avec Liana Technologies, vous disposez de tous les outils marketing dont vous avez besoin - au même endroit.

Nous sommes ravis de vous annoncer l'intégration de Google à nos outils. Cela va vous aider à tirer le meilleur des données récoltées sur différents canaux de communication, et ainsi créer des campagnes Google Ads des plus efficaces. En lire plus sept. 21, 2018