Article

Plus de News

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast.

En lire plus

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu. 

En lire plus