Article

Conférence sur les nouvelles opportunités marketing digital en France

Contactez-nous
Conférence sur les nouvelles opportunités marketing digital en France Liana Technologies et l'Ambassade de Finlande ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner/débat autour du thème du marketing digital en France. Liana Technologies et l'Ambassade de Finlande ont le plaisir de vous inviter à un petit-déjeuner/débat autour du thème du marketing digital en France.

De nouvelles opportunités marketing digital en France.

Le marketing digital est en plein boom en France. Il devient rapidement le canal le plus important et le plus utilisé. Quel genre d'outils sont disponibles pour vous aider à optimiser votre marketing digital ? Quels sont les conseils qui vous permettront de créer un marketing digital réussi ? Vous êtes invités à venir decouvrir les réponses à ces questions à l'Ambassade de Finlande le 18 Septembre 2014.

                                    

               Paavo Vasala, Président                                         Kari Kujala, Directeur National

Programme de l'évènement :

  • 9:00 - Petit déjeuner
  • 9:30 - Mots de bienvenue de l'Ambassade de Finlande et de la Chambre de Commerce Franco-Finlandaise
  • 9:45 - Opportunités de Marketing Digital en France - Liana Technologies SARL, Président Paavo Vasala
  • 10:00 - Solutions de Liana Technologies pour la relation client et la publicité grâce aux outils de communication ​digitale - Directeur National Kari Kujala
  • 10:45 - Discussion
  • 11:00 - Fin

Pour vous inscrire gratuitement à l'évènement, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous et remplir le petit formulaire.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast.

En lire plus

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu. 

En lire plus