Article

Liana Technologies avance dans la compétition des Prestigious Awards

Contactez-nous
Voir l'image Liana Technologies avance dans la compétition des Prestigious Awards Tous les Champions Nationaux prendront part au vote public pour choisir les "Champions Publics" de chaque pays. Tous les Champions Nationaux prendront part au vote public pour choisir les "Champions Publics" de chaque pays.

Liana Technologies a été élu Champion National aux European Business Awards 2014/15. Les European Business Awards, avec leur 8 ans d’existence, rassemblent cette année plus de 24 000 entreprises venant de 33 pays européens.

Samuli Tursas, PDG de Liana Technologies, affirme “Nous sommes heureux et fiers d’être nommé Champion National dans la catégorie Orientation Client. Les European Business Awards sont reconnus comme la vitrine des entreprises les plus dynamiques en Europe et nous sommes impatients à l’idée d’expliquer en détails le succès de notre business lors de la prochaine étape du processus d’évaluation.”

Depuis sa création en 2004, Liana a développé des logiciels SaaS innovants pour les professionnels du marketing et de la communication. Le logiciel permet et optimise diverses solutions à la fois pour votre marketing et votre PR, et apporte un SaaS sur mesure pour chaque client, indépendamment de leur taille. Le “Marketing Cloud” de Liana est un ensemble d’outils complets pour gérer vos relations clients digitales. Les produits du PR Cloud offrent des services de surveillance en ligne et média ainsi que des services de distribution de communiqués de presse via notre base de données.

Adrian Tripp, PDG de European Business Awards, dit : “Félicitations à Liana Technologies, c’est une belle réussite d’être élu Champion National et nous leur souhaitons bonne chance pour la prochaine étape. Les European Business Awards prennent de plus en plus d’ampleur, inspirant les business à plus de succès et améliorant la compétitivité des sociétés à travers l’Europe.”

Jean Stephens, PDG de RSM International, dit : “Chaque année cette competition devient plus compliquée et plus compétitive avec de plus en plus d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, qui choisissent de participer à cette compétition prestigieuse. Avec un nombre de participants et de pays en hausse, cette année promet d’être les Awards les plus difficiles. La prochaine étape risque d’être encore plus excitante.”

Vote ouvert au public lors de la prochaine étape

Une panel de juges constitué de business leaders européens, d’universitaires et d’entrepreneurs regarderont les vidéos des Champions Nationaux et récompenseront les meilleurs de ce groupe avec le très convoité “Ruban d’Honneur”. Les gagnants du Ruban d’Honneur seront les sélectionnés pour la grande finale en 2015. Tous les Champions Nationaux feront partis du vote publique pour élire les “Champions Publics” pour chaque pays. L’année dernière plus de 93 000 votes ont été comptabilisés, et plus de 400 000 visites ont été enregistrés sur le site de l’EBA pendant la compétition.

Soutenus depuis leur création par leur promoteur et sponsor principal RSM International, le 7ème plus grand réseau d’audit, de conseil et d’expertise comptable au monde avec une présence majeure en Europe, les European Business Awards ont été créés pour reconnaître et récompenser l’excellence ainsi que les meilleures pratiques et innovations au sein de la communauté business européenne.

Voir la liste complète des Champions Nationaux

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu. 

En lire plus

L'Art de Mettre la Data au Cœur Des Relations Publics

Notre guest blogger Janni Widerholm, la Creative Content Strategist et Associé de TBWAHelsinki écrit sur comment faire des RP en utilisant la data.

En lire plus

Liana Technologies et l'intégration de Google Ads

Nous sommes ravis de vous annoncer l'intégration de Google à nos outils. Cela va vous aider à tirer le meilleur des données récoltées sur différents canaux de communication, et ainsi créer des campagnes Google Ads des plus efficaces.

En lire plus

Trafic Internet : Comment Attirer Des Visiteurs Sur Votre Site en 6 Astuces

La pierre angulaire de votre visibilité en ligne, c'est du contenu de la plus haute qualité : si votre contenu ne vaut pas le coup d'être lu, alors il n'y a aucun intérêt à attirer du trafic sur votre site !

En lire plus