Article

Liana Technologies avance dans la compétition des Prestigious Awards

Contactez-nous
Voir l'image Liana Technologies avance dans la compétition des Prestigious Awards Tous les Champions Nationaux prendront part au vote public pour choisir les "Champions Publics" de chaque pays. Tous les Champions Nationaux prendront part au vote public pour choisir les "Champions Publics" de chaque pays.

Liana Technologies a été élu Champion National aux European Business Awards 2014/15. Les European Business Awards, avec leur 8 ans d’existence, rassemblent cette année plus de 24 000 entreprises venant de 33 pays européens.

Samuli Tursas, PDG de Liana Technologies, affirme “Nous sommes heureux et fiers d’être nommé Champion National dans la catégorie Orientation Client. Les European Business Awards sont reconnus comme la vitrine des entreprises les plus dynamiques en Europe et nous sommes impatients à l’idée d’expliquer en détails le succès de notre business lors de la prochaine étape du processus d’évaluation.”

Depuis sa création en 2004, Liana a développé des logiciels SaaS innovants pour les professionnels du marketing et de la communication. Le logiciel permet et optimise diverses solutions à la fois pour votre marketing et votre PR, et apporte un SaaS sur mesure pour chaque client, indépendamment de leur taille. Le “Marketing Cloud” de Liana est un ensemble d’outils complets pour gérer vos relations clients digitales. Les produits du PR Cloud offrent des services de surveillance en ligne et média ainsi que des services de distribution de communiqués de presse via notre base de données.

Adrian Tripp, PDG de European Business Awards, dit : “Félicitations à Liana Technologies, c’est une belle réussite d’être élu Champion National et nous leur souhaitons bonne chance pour la prochaine étape. Les European Business Awards prennent de plus en plus d’ampleur, inspirant les business à plus de succès et améliorant la compétitivité des sociétés à travers l’Europe.”

Jean Stephens, PDG de RSM International, dit : “Chaque année cette competition devient plus compliquée et plus compétitive avec de plus en plus d’entreprises, de toutes tailles et de tous secteurs, qui choisissent de participer à cette compétition prestigieuse. Avec un nombre de participants et de pays en hausse, cette année promet d’être les Awards les plus difficiles. La prochaine étape risque d’être encore plus excitante.”

Vote ouvert au public lors de la prochaine étape

Une panel de juges constitué de business leaders européens, d’universitaires et d’entrepreneurs regarderont les vidéos des Champions Nationaux et récompenseront les meilleurs de ce groupe avec le très convoité “Ruban d’Honneur”. Les gagnants du Ruban d’Honneur seront les sélectionnés pour la grande finale en 2015. Tous les Champions Nationaux feront partis du vote publique pour élire les “Champions Publics” pour chaque pays. L’année dernière plus de 93 000 votes ont été comptabilisés, et plus de 400 000 visites ont été enregistrés sur le site de l’EBA pendant la compétition.

Soutenus depuis leur création par leur promoteur et sponsor principal RSM International, le 7ème plus grand réseau d’audit, de conseil et d’expertise comptable au monde avec une présence majeure en Europe, les European Business Awards ont été créés pour reconnaître et récompenser l’excellence ainsi que les meilleures pratiques et innovations au sein de la communauté business européenne.

Voir la liste complète des Champions Nationaux

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Commenter l'article

Plus de News

Comment faire du marketing à l'époque du #socialdistancing

La situation imprévue qui se présente invite les marketers, les professionnel.lle.s de la communication, les entrepreneurs, les chef.ffe.s d'entreprises à trouver de nouvelles façons d'exister - principalement en mettant tout en ligne.

En lire plus

Comment améliorer les OR et CTR de vos emails en 13 points

Dans cet article, nous allons voir ensemble 13 façons d'améliorer les OR et CTR de vos newsletters. Vous serez surpris de voir que la plupart de ces conseils sont plutôt faciles et rapides à mettre en place, et qu'ils font la différence.

En lire plus

8 façons de faire grandir votre liste de diffusion

Comment bien construire votre liste de diffusion et quelles stratégies mettre en place ?

En lire plus

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus