Article

Petit déjeuner #2 : merci d'être venu !

Contactez-nous
Petit déjeuner #2 : merci d'être venu ! Merci à tous d'être venus et d'avoir discuté de marketing digital et de communication avec nous. Le #selfie est obligatoire. Merci à tous d'être venus et d'avoir discuté de marketing digital et de communication avec nous. Le #selfie est obligatoire.

Encore une fois le petit-déjeuner Liana fait des heureux

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus et ont participé à cette expérience chaleureuse et conviviale. C'est vraiment le genre d'ambiance que l'on apprécie et que l'on souhaite conserver. On espère que les présentations vous ont plu et qu'il vous tarde Décembre pour l'édition numéro #3 : on vous promet un thème autour du Père Noël cette fois-ci ("Pikkujoulut" en finnois, petite tradition finlandaise).

Pour ceux qui n'étaient pas là, on a pensé à vous et vous trouverez ci-dessous les 2 présentations que Mathias et Meriem ont présenté.

LianaMonitor by Mathias

Veille des médias digitaux et des réseaux sociaux. Ne loupez pas une seule mention de votre société sur la toile. Une seule interface entièrement customisable pour réunir toutes les informations dont vous avez besoin.

Cliquer ici pour télécharger la présentation.

LianaCEM by Meriem

Les 8 étapes sur comment démarrer en automatisation marketing : le sujet qui fait couler de l'encre en ce moment sur l'héxagone. Meriem vous donne même quelques trucs et astuces pour affiner votre marketing automation.

Cliquer ici pour télécharger la présentation.

Si vous êtes intéressé par un de nos outils et voulez avoir des informations plus détaillées, n'hésitez pas à demander une démo.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

Comment faire du marketing à l'époque du #socialdistancing

La situation imprévue qui se présente invite les marketers, les professionnel.lle.s de la communication, les entrepreneurs, les chef.ffe.s d'entreprises à trouver de nouvelles façons d'exister - principalement en mettant tout en ligne.

En lire plus

Comment améliorer les OR et CTR de vos emails en 13 points

Dans cet article, nous allons voir ensemble 13 façons d'améliorer les OR et CTR de vos newsletters. Vous serez surpris de voir que la plupart de ces conseils sont plutôt faciles et rapides à mettre en place, et qu'ils font la différence.

En lire plus

8 façons de faire grandir votre liste de diffusion

Comment bien construire votre liste de diffusion et quelles stratégies mettre en place ?

En lire plus

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus