Article

Petit déjeuner #2 : merci d'être venu !

Contactez-nous
Petit déjeuner #2 : merci d'être venu ! Merci à tous d'être venus et d'avoir discuté de marketing digital et de communication avec nous. Le #selfie est obligatoire. Merci à tous d'être venus et d'avoir discuté de marketing digital et de communication avec nous. Le #selfie est obligatoire.

Encore une fois le petit-déjeuner Liana fait des heureux

Merci à toutes celles et ceux qui sont venus et ont participé à cette expérience chaleureuse et conviviale. C'est vraiment le genre d'ambiance que l'on apprécie et que l'on souhaite conserver. On espère que les présentations vous ont plu et qu'il vous tarde Décembre pour l'édition numéro #3 : on vous promet un thème autour du Père Noël cette fois-ci ("Pikkujoulut" en finnois, petite tradition finlandaise).

Pour ceux qui n'étaient pas là, on a pensé à vous et vous trouverez ci-dessous les 2 présentations que Mathias et Meriem ont présenté.

LianaMonitor by Mathias

Veille des médias digitaux et des réseaux sociaux. Ne loupez pas une seule mention de votre société sur la toile. Une seule interface entièrement customisable pour réunir toutes les informations dont vous avez besoin.

Cliquer ici pour télécharger la présentation.

LianaCEM by Meriem

Les 8 étapes sur comment démarrer en automatisation marketing : le sujet qui fait couler de l'encre en ce moment sur l'héxagone. Meriem vous donne même quelques trucs et astuces pour affiner votre marketing automation.

Cliquer ici pour télécharger la présentation.

Si vous êtes intéressé par un de nos outils et voulez avoir des informations plus détaillées, n'hésitez pas à demander une démo.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast.

En lire plus

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu. 

En lire plus