Article

Petit-déjeuner Liana : 2ème édition

Contactez-nous
Voir l'image Petit-déjeuner Liana : 2ème édition Vous avez été nombreux à apprécier la première édition de ce petit déjeuner Liana, voici la deuxième ! Vous avez été nombreux à apprécier la première édition de ce petit déjeuner Liana, voici la deuxième !

Rencontrez les experts

Rejoignez-nous pour cette 2ème édition du petit déjeuner Liana Technologies !
Vous avez adoré la première édition de ces petit-déjeuners Liana (d'ailleurs merci pour tous les messages qu'on a reçu) alors voici la deuxième édition et vous y êtes chaleureusement invité.

Comme l'édition précédente, ce petit-déjeuner/conférence se déroulera en plusieurs parties : avec notamment la démo exclusive de LianaMonitor, notre tout nouvel outil qui sera disponible en fin d'année. Cette matinée marketing digital et communication aura lieu dans nos locaux à côté de Nation.

Les places sont limitées donc ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Boissons chaudes et viennoiseries sont prévues pendant l'évènement.

Au programme :

L'évènement commence à 9h00.

  • 9h00 : Accueil des invités et mots de bienvenue, Jeremy Barry, Sales Manager France, Liana Technologies.
  • 9h15 : Le futur est là : LianaMonitor - Démonstration de notre tout nouvel outil de veille médias, Mathias Allagnat, Account Manager, Liana Technologies.
  • 10h15 : Pause café/networking.
  • 10h30 : Témoignage client LianaMailer.
  • 11h00 : L'automatisation marketing, le retour - Étude de cas et exemple, Meriem Ben Ali, Key Account Manager, Liana Technologies.
  • 11h45 : Mots de fin, remerciements et networking.

Fin de l'évènement à 12h00.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast.

En lire plus

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu. 

En lire plus