Article

Petit-déjeuner Liana : 2ème édition

Contactez-nous
Voir l'image Petit-déjeuner Liana : 2ème édition Vous avez été nombreux à apprécier la première édition de ce petit déjeuner Liana, voici la deuxième ! Vous avez été nombreux à apprécier la première édition de ce petit déjeuner Liana, voici la deuxième !

Rencontrez les experts

Rejoignez-nous pour cette 2ème édition du petit déjeuner Liana Technologies !
Vous avez adoré la première édition de ces petit-déjeuners Liana (d'ailleurs merci pour tous les messages qu'on a reçu) alors voici la deuxième édition et vous y êtes chaleureusement invité.

Comme l'édition précédente, ce petit-déjeuner/conférence se déroulera en plusieurs parties : avec notamment la démo exclusive de LianaMonitor, notre tout nouvel outil qui sera disponible en fin d'année. Cette matinée marketing digital et communication aura lieu dans nos locaux à côté de Nation.

Les places sont limitées donc ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Boissons chaudes et viennoiseries sont prévues pendant l'évènement.

Au programme :

L'évènement commence à 9h00.

  • 9h00 : Accueil des invités et mots de bienvenue, Jeremy Barry, Sales Manager France, Liana Technologies.
  • 9h15 : Le futur est là : LianaMonitor - Démonstration de notre tout nouvel outil de veille médias, Mathias Allagnat, Account Manager, Liana Technologies.
  • 10h15 : Pause café/networking.
  • 10h30 : Témoignage client LianaMailer.
  • 11h00 : L'automatisation marketing, le retour - Étude de cas et exemple, Meriem Ben Ali, Key Account Manager, Liana Technologies.
  • 11h45 : Mots de fin, remerciements et networking.

Fin de l'évènement à 12h00.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

4 Conseils pour un marketing estival

Besoin d'inspiration pour votre prochaine campagne d'été? Voici quatre astuces pour enflammer vos ventes.

En lire plus

Comment bien démarrer avec Google Ads ?

Alors que Google laisse de plus en plus de place à la publicité dans les résultats de recherche, il devient important d'en faire de même et de faire apparaître votre propre publicité sur les moteurs de recherche. Google Ads est un bon outil qui peut permettre à vos produits et services de gagner rapidement et efficacement en visibilité, tout en générant du revenu. 

En lire plus

L'Art de Mettre la Data au Cœur Des Relations Publics

Notre guest blogger Janni Widerholm, la Creative Content Strategist et Associé de TBWAHelsinki écrit sur comment faire des RP en utilisant la data.

En lire plus

Liana Technologies et l'intégration de Google Ads

Nous sommes ravis de vous annoncer l'intégration de Google à nos outils. Cela va vous aider à tirer le meilleur des données récoltées sur différents canaux de communication, et ainsi créer des campagnes Google Ads des plus efficaces.

En lire plus

Trafic Internet : Comment Attirer Des Visiteurs Sur Votre Site en 6 Astuces

La pierre angulaire de votre visibilité en ligne, c'est du contenu de la plus haute qualité : si votre contenu ne vaut pas le coup d'être lu, alors il n'y a aucun intérêt à attirer du trafic sur votre site !

En lire plus