Article

Petit-déjeuner Liana : 2ème édition

Contactez-nous
Voir l'image Petit-déjeuner Liana : 2ème édition Vous avez été nombreux à apprécier la première édition de ce petit déjeuner Liana, voici la deuxième ! Vous avez été nombreux à apprécier la première édition de ce petit déjeuner Liana, voici la deuxième !

Rencontrez les experts

Rejoignez-nous pour cette 2ème édition du petit déjeuner Liana Technologies !
Vous avez adoré la première édition de ces petit-déjeuners Liana (d'ailleurs merci pour tous les messages qu'on a reçu) alors voici la deuxième édition et vous y êtes chaleureusement invité.

Comme l'édition précédente, ce petit-déjeuner/conférence se déroulera en plusieurs parties : avec notamment la démo exclusive de LianaMonitor, notre tout nouvel outil qui sera disponible en fin d'année. Cette matinée marketing digital et communication aura lieu dans nos locaux à côté de Nation.

Les places sont limitées donc ne perdez pas de temps pour vous inscrire !

Boissons chaudes et viennoiseries sont prévues pendant l'évènement.

Au programme :

L'évènement commence à 9h00.

  • 9h00 : Accueil des invités et mots de bienvenue, Jeremy Barry, Sales Manager France, Liana Technologies.
  • 9h15 : Le futur est là : LianaMonitor - Démonstration de notre tout nouvel outil de veille médias, Mathias Allagnat, Account Manager, Liana Technologies.
  • 10h15 : Pause café/networking.
  • 10h30 : Témoignage client LianaMailer.
  • 11h00 : L'automatisation marketing, le retour - Étude de cas et exemple, Meriem Ben Ali, Key Account Manager, Liana Technologies.
  • 11h45 : Mots de fin, remerciements et networking.

Fin de l'évènement à 12h00.

Inscrivez-vous en cliquant ici.

Intéressé par cet article?

Abonnez-vous à notre newsletter mensuelle pour recevoir les derniers articles dans votre boîte mail.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Plus de News

L’automatisation marketing en pratique, deuxième partie : comment identifier un visiteur

Un prospect essaie de vous contacter un samedi soir ? Même en dehors des heures de bureau, ne négligez pas l’intérêt d’un potentiel client.

En lire plus

L’automatisation marketing en pratique, première partie : des petits flux jusqu'à l’expérience client

En Avril, nous avions listé les 5 automatisations indispensables à votre entreprise. Aujourd’hui nous verrons comment “automatiser vos messages de base en marketing”

En lire plus

Conférence sur les nouvelles opportunités marketing digital en France

Vous êtes invités le 18 Septembre à l'Ambassade de Finlande à Paris pour une conférence gratuite sur le marketing digital en France organisée par Liana Technologies.

En lire plus

Liana Technologies avance dans la compétition des Prestigious Awards

Liana Technologies a été élu Champion National aux European Business Awards 2014/15. Cette année la compétition a réuni plus de 24 000 entreprises venant de 33 pays européens.

En lire plus

Récapitulatif de Liana en 2013

Toutes les différentes parties de la palette d'outils de Liana ont évolué en 2013, apportant à nos clients encore plus de possibilités pour le développement de leur e-marketing. Nous vous récapitulons l'année 2013 en quelques points pour LianaTech.

En lire plus