Des messages adaptés à votre communication

Avec LianaMailer, créez des emails pour chacun de vos besoins : invitations à des événements, newsletters internes, communication externe, messages transactionnels... Notre outil vous permet de créer des messages aux couleurs de votre entreprise et de suivre vos résultats en temps réel.

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Email marketing pour quoi ?

Grâce à LianaMailer, atteignez un grand nombre de personnes, quel que soit votre secteur d'activité avec des messages pour vos communications internes et externes, tout en respectant la charte graphique de votre marque. Couplé avec notre logiciel LianaAutomation, vous pouvez emmener votre communication encore plus loin grâce au marketing automation.

 

Vous travaillez dans le secteur de l'événementiel ou vous organisez quelque chose pour votre entreprise ? L'email marketing est là pour vous !

  • envoyez une invitation à votre événement, qu'il s'agisse d'un concert, d'un webinaire ou d'une conférence hybride
  • n'oubliez pas les messages de suivi, où vous remerciez tous les participants de leur présence
  • vous pouvez également utiliser l'email marketing pour envoyer d'autres messages à vos futurs participants, comme des informations complémentaires sur le lieu ou le déroulement de l'événement
  • + marketing automation : automatisez votre communication avant/après webinaires (invitations et rappels, et enregistrement des webinaires) et augmentez l'audience de vos événements grâce à l'automation

 

 

Ne négligez pas le pouvoir d'une newsletter interne ! Grâce à notre outil, vous pouvez disposer de différents templates en fonction du message que vous souhaitez transmettre à vos collègues :

  • une invitation à un événement interne en personne
  • un rappel pour un webinaire interne
  • un message bihebdomadaire informant tout le monde des dernières actualités concernant l'entreprise
  • capacité à entretenir et à envoyer des messages à d'importantes listes de diffusion
  • parfait pour les larges structures

 

 

Vous pouvez tout à fait utiliser l'email marketing pour envoyer des lettres à vos clients. Et à vos prospects aussi, d'ailleurs ! Il peut s'agir :

  • d'une newsletter trimestrielle avec les nouvelles mises à jour de votre produit
  • une lettre de vœux
  • une lettre de fin de période d'essai si vous proposez des essais gratuits, par exemple
  • + marketing automation : si vous avez un processus de formation nouveau client, vous pouvez créer une chaîne complète pour cette formation, que vous pouvez ainsi utiliser pour chaque nouveau client - explication de votre produit ou service, démonstrations, exemples d'utilisation et tout autre conseil qui peut vous venir à l'esprit

 

 

Votre email marketing peut aussi être des newsletters que vous partagez avec vos abonnés ou les visiteurs de votre site web :

  • une newsletter mensuelle avec vos derniers articles
  • du contenu éducatif (si vous possédez une boutique en ligne de produits de beauté, donnez quelques conseils sur la façon d'utiliser vos produits ; ou si vous êtes une école de langues, vous pouvez offrir un contenu exclusif à vos étudiants)
  • + marketing automation : mettez en place des drip campaigns. Il s'agit de planifier une chaîne de message déclenchée par une action de votre client ou prospect (achat, inscription, téléchargement, etc.) - interagissez donc facilement et à temps avec vos interlocuteurs.

 

 

Si vous menez une campagne, quelle qu'elle soit, l'email marketing est un canal à privilégier. Et le fait de disposer du bon outil peut faire la différence dans la façon dont votre message sera relayé et perçu. Quel que soit l'objet de votre campagne :

  • campagne de promotion
  • campagne de cross et up-selling
  • campagne de reciblage
  • + marketing automation : automatisez vos emails de campagnes de réduction, en utilisant un flux RSS. Une agence de voyage peut utiliser le flux RSS pour remplir automatiquement certains blocs de sa newsletter de campagne printanière et mettre à jour les prix réduits, par exemple

 

Avec LianaMailer

  • Profitez de templates sur-mesure et responsive, et envoyez vos newsletters en quelques clics, avec un haut taux de délivrabilité
  • Optimisez vos bases de données et segmentez vos envois
  • Suivez l'évolution de vos performances (taux d'ouverture, taux de clic, taux de rebonds) grâce aux rapports détaillés
  • Bon à savoir : nos deux outils LianaMailer et LianaAutomation sont intégrés entre eux, donc aucun effort de votre part n'est nécessaire pour les faire fonctionner ensemble !

Vous avez dit marketing automation ?

Cette technologie vous permet de gagner du temps dans votre travail quotidien. Vous pouvez créer ce que l'on appelle des "chaînes d'automatisation" qui suivront un certain chemin et délivreront votre message à la bonne personne, au bon moment. Créez un ou plusieurs messages une fois et réutilisez-les sans même avoir à les envoyer vous-même. Pas mal, non ?

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Nous sommes là pour vous conseiller et vous suivre tout au long de la préparation de votre projet, mais aussi après. Discutez des résultats de vos campagnes avec notre expert, et ajustez votre stratégie ensemble.

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