Intégration Google Ads

Nouveau chez Liana Technologies : gérez plus efficacement les données multicanal dans une seule interface utilisateur

Une nouvelle approche pour votre Search Engine Advertising

La plupart des entreprises collectent d'énormes quantités de données clients. Ces données sont cependant rarement utilisées efficacement, car elles sont disséminées entre différents systèmes.

 Le but est de vous permettre d'exploiter vos données marketing multicanales et de créer des campagnes publicitaires efficaces, le tout depuis une même interface.

Développez votre parcours client et identifiez de nouvelles audiences

Identifiez les audiences à cibler les plus prometteuses. Créez des audiences sur mesure en vous aidant d'audiences similaires grâce aux téléchargements de guides, listes de diffusion, clics de newsletters.

Exploitez tout le potentiel de vos données

Vous pouvez définir votre public de reciblage de différentes manières, par exemple, recibler un cliqueur de newsletter avec une publicité vidéo relative au contenu de l'e-mail.

Mesurez votre Retour sur investissement (ROI)

Avec notre intégration de Google Ads, vous avez une longueur d'avance pour mesurer le retour sur investissement. Suivez les conversions de Google Ads directement dans la boîte à outils de Liana et comparez le retour sur investissement de différents canaux de marketing, tels que l'email, les réseaux sociaux et le PPC.

Intégration Google Ads avec Liana Technologies :

  • Différents supports de campagnes : réseau Search, réseau Display ou les deux, choisissez ce qui convient le plus à vos besoins. 
  • Tout au même endroit : créez les publicités dans vos procédés de marketing automation, le tout à partir de la même interface utilisateur. 
  • Marketing multicanal : comparez la performance de vos publicités par rapport à vos autres canaux depuis une interface unique.
  • Mesurez vos résultats : impressions, budget, CTR, conversions, CPC et ROI. 

Contactez-nous et demandez plus d'information

Receiver email