Une nouvelle approche pour votre Search Engine Advertising

La plupart des entreprises collectent d'énormes quantités de données clients. Ces données sont cependant rarement utilisées efficacement, car elles sont disséminées entre différents systèmes.

 Le but est de vous permettre d'exploiter vos données marketing multicanales et de créer des campagnes publicitaires efficaces, le tout depuis une même interface.

/media/landing-pages/google-partnership/google_adwords_lianacem_find_new_audiences_750x750.png

Développez votre parcours client et identifiez de nouvelles audiences

Identifier une nouvelle audience à cibler peut être difficile, particulièrement en début de cycle de vie client.

Grâce à notre intégration avec Google AdWords, vous pourrez identifier les audiences à cibler les plus prometteuses. Créez des audiences sur mesure en vous aidant d'audiences similaires comme par exemple :

  • Téléchargements de guides
  • Listes d'email marketing
  • Clics de newsletters

Obtenir une démo

/media/tuotekuvat/cem-features/ab-testing.png

Exploitez tout le potentiel de vos données

Vous pourrez dorénavant cibler des publics très spécifiques et allouer votre budget publicitaire encore plus efficacement.

Depuis l'interface utilisateur Liana, vous pouvez choisir des audiences existantes à cibler avec Google AdWords. Il y a de multiples façons de définir une audience, comme : 

  • Clic de newsletter – reciblez avec une publicité vidéo liée au contenu de votre email. 
  • Visite de landing page – reciblez avec une promotion de 50% sur ce produit. 
  • Lecture d'un article de blog – reciblez en promouvant un livre blanc sur le même sujet. 

Obtenir une démo

/media/landing-pages/google-partnership/google_adwords_lianacem_calculate_roi_750x750.png

Mesurez votre Retour sur investissement (ROI)

Le ROI est généralement un des indicateurs les plus importants pour les marketers, car il montre l'impact réel de votre publicité dans votre chiffre d'affaire.

Avec notre intégration Google AdWords, vous disposerez d'une longueur d'avance en ce qui concerne le calcul du ROI : 

  • Suivez les conversions Google AdWords depuis vos outils Liana.
  • Comparez le ROI de multiples canaux marketing comme l'email, les réseaux sociaux ou CPC. 
  • Suivez les conversions de différents canaux jusqu'à la vente finale.

Obtenir une démo

/media/tuotekuvat/cem-features/cem-tietokanta-imac.png

L'intégration Google AdWords et Liana Technologies :

  • Différents supports de campagnes : réseau de recherche, Réseau Display ou les deux, choisissez ce qui convient le plus à vos besoins. 
  • Tout au même endroit : introduisez les publicités dans vos procédés d'automatisation, le tout à partir de la même interface utilisateur. 
  • Marketing multicanal : comparez la performance de vos publicités par rapport à vos autres canaux depuis une interface unique.
  • Mesurez vos résultats : impressions, budget, CTR, conversions, CPC et ROI. 

Obtenir une démo

Recevez une démonstration gratuite des nouvelles fonctionnalités :

Plus de 3500 clients Liana Technologies à travers le monde

ABB

ABB

est une entreprise helvético-suédoise dont le siège social est basé à Zurich, en Suisse. Elle est un acteur majeur des technologies de l’énergie et de l’automation.
view-reference

Audi

Audi

Audi est un constructeur d'automobiles, sportives et de luxe allemand. The company has nine production facilities all around the world.
view-reference

Autodesk

Autodesk

Autodesk est une société d'édition de logiciels de création et de contenu numérique
view-reference

Avis

Avis

Avis Car Rental est une entreprise de location de voitures. Aujourd'hui, Avis est présent dans 163 pays avec 5 000 agences de location à travers la planète.
view-reference