Toutes les News

Trouvez le partenaire idéal - Comment choisir votre solution d'emailing

Vous souhaitez vous lancer avec l'email marketing aujourd'hui, mais où vous voyez vous dans deux ou trois ans ?

L'email marketing est sans aucun doute une relation dans laquelle vous devriez vous investir. Mais quels sont les critères qu'un bon logiciel d'emailing doit remplir ? Et surtout comment choisir le bon parmi tous ces prétendants ? En lire plus juil. 11, 2017

Comment se préparer au RGPD ? (et comment nous nous y prenons)

Il faut absolument éviter de se retrouver surpris lorsque les premières demandes de données arriveront.

La date de mise en application du RGPD approchant, le sujet est sur toutes les lèvres de marketers. Nous avons décidé de partager avec vous une série d'articles pour découvrir petit à petit le contenu de ce règlement et vous offrir des conseils avisés pour mieux vous préparer. En lire plus juil. 3, 2017

10 idées reçues à oublier sur le marketing automation

Une grande quantité de contenu est nécessaire mais pas de panique. Rappelez-vous d'affiner, transformer, cibler et partager.

Les marketers se sont enfin pris d'affection pour l'automatisation et son potentiel gigantesque. Mais de nombreuses idées reçues subsistent, et nous allons lever le voile sur celles-ci pour vous. En lire plus juin 26, 2017

5 questions et réponses : comment se lancer en marketing automation (sans s'arracher les cheveux) ?

Avancez un département à la fois plutôt que de soumettre tous vos procédés à une transformation complète.

Démarrer en marketing automation peut rapidement devenir un projet long, éprouvant et coûteux. Mais les choses n'ont pas à se passer ainsi. Nous avons compilé cinq questions et réponses avec des professionnels du marketing automation pour vous éclairer à vos débuts. En lire plus juin 21, 2017

Leaders d'opinion, influenceurs : qui sont-ils et pourquoi sont-ils importants ?

Les recommandations des influenceurs sont souvent prises en compte lors de décisions d'achat importantes.

À l'ère du digital, on appelle souvent les leaders d'opinion des "influenceurs". Les politiciens, chroniqueurs et stars des réseaux sociaux en sont de très bons exemples. En lire plus mai 15, 2017

Comment identifier les influenceurs clés de votre secteur ?

Se maintenir informé sur les nouveautés peut sembler être une évidence, mais nous avons remarqué que certaines possibilités comme l'utilisation des groupes LinkedIn sont...

Vous pouvez réaliser des recherches ponctuelles de KOL. La meilleure pratique revient cependant à inclure ces recherches dans vos tâches marketing et communication de routine comme la gestion des réseaux sociaux et la veille média ainsi que les communiqués et relations presse. En lire plus mai 8, 2017

Infographie : La formule gagnante pour une newsletter parfaite

Captez l'attention du lecteur dès les premières lignes. Votre newsletter doit pouvoir être parcourue rapidement et aller à l'essentiel.

Une newsletter bien faite doit entre autre aller droit au but et être bien ciblée. Cette infographie a pour but de vous aider à créer les meilleures newsletters possibles afin que vous puissiez profiter au maximum de la puissance de ce canal marketing. En lire plus avril 13, 2017

8 précieuses astuces pour personnaliser vos emails

Une étude a montré que des objets d'emails personnalisés améliorent les taux d'ouverture de 41% !

Vous êtes-vous déjà demandé comment vous distinguer avec vos newsletters ? Lisez la suite pour en savoir plus sur les 8 meilleures pratiques de personnalisation d'emails. En lire plus avril 13, 2017

Le développement mobile : aujourd'hui et demain

En termes de développement d'applications, la ligne de démarcation entre différents types d'appareils commence à être floue. Les services se standardisent quels que...

Ces 5 dernières années les appareils mobiles sont passés de simples gadgets à outils connectés indispensables. Tout ceci est très prometteur, mais en quoi cela concerne-t-il les marketers ? En lire plus mars 24, 2017

Le Guide d'Achat des Applications Mobiles

26% des applications téléchargées sont abandonnées après la première utilisation. Cela veut dire que plus d'un utilisateur sur quatre télécharge une application,...

Que ce soit pour votre branding, générer des revenus ou engager votre audience, une application mobile peut être un très gros avantage en B2B comme en B2C. Nous avons créé ce Guide d'Achat des Applications Mobile pour vous aider à tirer le maximum de votre application mobile. En lire plus mars 14, 2017