Alimentez vos leads et transformez-les en clients
- Une fonction "lead scoring" pour attirer les leads les plus qualifiés
- Des profils uniques de vos clients, afin de faire des conclusions pertinentes et prédire leurs comportement futurs
- Un marketing automation mobile pour envoyer des notification push et suivre vos clients tout au long de leur parcours
- Des campagnes Googles Ads créées au sein de notre plateforme
- Des intégrations avec d'autres solutions CRM et eCommerce
Délivrez du contenu à temps avec précision
Avec notre plateforme de marketing automation, créez des flux avec des niveaux de complexité différents, en fonction des campagnes que vous souhaitez mener :
- Automations pour nouveaux clients
- Drip campaigns
- Campagnes de remarketing
- Rappels de paniers abandonnés
- Campagnes d’up et cross-selling
"Nous avons commencé à utiliser le marketing automation avec des messages de bienvenue et des messages d'activation, à partir desquels nous étendons les interfaces et l'utilisation des réseaux sociaux, et améliorons également la gestion des leads. L'un de nos critères de sélection les plus importants pour l'outil était la facilité d'utilisation et l'agilité."