Un outil de newsletter pour rassembler votre entreprise

Une newsletter interne est un excellent moyen de tenir vos employés et toutes autres parties prenantes de votre entreprise au courant des dernières informations importantes. Démarrez votre communication interne en quelques clics.

Obtenez une démo personnalisée
Plus de 3500 clients   Liana Technologies
logiciel email marketing LianaMailer

Une newsletter interne sécurisée et personnalisée

  • Templates de newsletters construits sur-mesure, en respectant votre charte graphique
  • Emails sécurisés grâce aux protocoles DKIM et SPF
  • Analyses spam et tests de délivrabilité pour assurer un taux d’envoi optimal

Dialoguez facilement avec vos collaborateurs

Pensez votre design en fonction du ton que vous souhaitez adopter, et adaptez votre template à votre contenu :

  • Créez de invitations à des événements internes
  • Mettez en avant vos collaborateurs
  • Engagez-les avec des sondages ou des enquêtes
  • Intégrez des vidéos ou autres contenus interactifs

Une communication interne tout en gardant l'identité visuelle de votre entreprise !

email marketing test A/B

Communiquez en interne et affinez votre stratégie

Créez une newsletter interne répondant à vos besoins, et gardez un oeil sur vos résultats :

  • Éditeur drag & drop facile d'utilisation, avec des blocs de contenu personnalisés
  • Suivez vos statistiques (OR et CTR), et analysez les heatmaps 
  • Découvrez le meilleur moment de la semaine pour envoyer vos newsletters

Vous êtes intéressé par notre outil LianaMailer™ pour la création de votre propre newsletter interne ?

N'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de discuter de votre projet ensemble !

Obtenez une démo personnalisée

Avez-vous déjà utilisé un outil de newsletter auparavant ?
Receiver email
Nous respectons votre vie privée

Chez Liana Technologies, nous ne tolérons pas le spam et nous ne vendrons, ne louerons, ou ne donnerons jamais vos informations (y compris votre nom, adresse, e-mail, etc.) à un tiers. Nous vous recommandons également de ne pas utiliser des données appartenant à des tiers, sauf s'il s'agit de vos données clients collectées avec le consentement des destinataires.