Liana Technologies

Liana Technologies – Logiciels de communication et marketing professionnels en ligne

Liana Technologies – Logiciels de communication et marketing professionnels en ligne Samuli Tursas Nous investissons beaucoup dans le développement de nos propres produits et dans un service client de qualité. De bons résultats requièrent les deux. Samuli Tursas PDG, Liana Technologies

Liana Technologies est une société jeune et visionnaire, spécialisée dans le développement de logiciels de marketing digital et de communication. L'entreprise a démarré en 2005 et est basée en Finlande. Nos clients sont des professionnels du marketing digital, de la communication et de la publicité - notre mission est de leur donner les meilleurs outils possibles sous la forme de la famille de produits Liana. Nous sommes une des entreprises Tech à la croissance la plus rapide en Finlande, et nous sommes aussi implantés à Paris, Munich, Dubaï, Hong Kong et Stockholm. Nos produits sont utilisées par plus de 3500 entreprises, dont Hertz, SAP, Toyota, Ikea ou encore Starbucks.

Liana Technologies

Fondée : En 2005 En apprendre plus sur notre histoire 
Business ID : FR19801630765
PDG : Samuli Tursas
Bureaux :

France : Paris
Allemagne : Munich
Finlande : Oulu et Helsinki
Moyen-Orient : Dubai, ÉAU
Chine : Hong Kong
Suède : Stockholm

Voir les coordonnées 
Clients : Plus de 3 500 clients en Finlande, dans les pays nordiques, en Europe Centrale, Russie, Moyen-Orient et en Chine. Voir les références 
Plus : Financée pour croître et être rentable. Une bonne attitude !

Vente

E-mail: hello(at)lianatech(dot)fr

France

Téléphone: +33 6 49 08 95 72

Finlande

Téléphone: +358 45 124 5857

Allemagne

Téléphone: +49 30 60 98 96 690

Suède

Téléphone: +46 709 3787 58

Moyen-Orient

Téléphone: +971 4 360 7939

Hong Kong

Téléphone: +852 5 290 9258

 

6 façons de dire à vos clients qu'ils comptent pour vous

En utilisant le marketing automation, vous pouvez créer et envoyer à vos clients des messages pertinents et opportuns, en fonction de leur comportement d'achat ou de leur historique. Nous avons énuméré six façons d'utiliser le marketing automation dans vos communications avec vos clients.

En lire plus févr. 7, 2020

8 exemples de marketing automation (vidéo)

Dans cette courte vidéo, découvrez au travers de 8 exemples d'emails automatisés comment booster votre efficacité et générer plus de leads avec le marketing automation.

En lire plus févr. 4, 2020

Comment démarrer avec les podcasts ? [+ Infographie]

Commencer un podcast n'est pas sorcier, mais il y a certains éléments que vous devez prendre en considération pour démarrer votre podcast.

En lire plus janv. 24, 2020