Plus d'exemples

Viasat et le Marketing Automation

Viasat et le Marketing Automation Tero Lintunen Depuis l'introduction du marketing automation le nombre de comptes Viaplay activés à nettement augmenté par rapport aux années précédentes. Le nombre de téléchargements de films, séries et d'évènements sportifs a aussi augmenté. Tero Lintunen Operations Manager, Viasat Finland

Viasat est une société créée en 1989 qui propose des chaînes de télévision par satellite et qui appartient au groupe suèdois MTG. Viasat propose plus de 50 chaînes en Finlande et une plateforme web, Viaplay. 

Viasat a choisi LianaCEM pour ses possibilités d'intégrations quasi-illimitées, la possibilité d'affiner les données clients, la facilité d'utilisation et l'agilité du produit. 

Lire plus

L'infomalin passe au digital avec LianaMailer

L'infomalin passe au digital avec LianaMailer Jean-Eric Barry Notre but était d’informer notre base de clients particuliers de la sortie de notre journal, et de mettre un pied dans le digital pour sortir du tout papier. Jean-Eric Barry PDG, L'Infomalin

L’infomalin est à l’origine un journal d’annonces papier diffusé sur le Pays Basque et le Béarn. Il est aujourd’hui un journal multi-média présent sur plusieurs plates-formes et canaux digitaux, et est lu par plus de 60.000 personnes. 

Pour les atteindre, l’infomalin avait besoin d’une solution plus efficace pour ses newsletters. 

La création et l’envoi des newsletters ont donc été confiés à l’outil LianaMailer pour son ergonomie et sa simplicité d’utilisation.

Lire plus

L'évolution Email marketing de Avis

L'évolution Email marketing de Avis Max Lindholm Je suis vraiment satisfait de LianaMailer. C’est un outil d’email marketing si pratique et rapide. Et par-dessus tout facile à utiliser. Max Lindholm Sales & Marketing Advisor, Avis

Avis Car Rental et ses filiales opèrent l’une des enseignes de location de véhicules les plus connues dans le monde avec plus de 5000 établissements dans 165 pays. La vision d’ensemble d’Avis est d’être le leader du secteur en redéfinissant l’excellence du service et en créant une fidélisation du client incomparable. 

Avis a trouvé en LianaMailer un outil facile d’utilisation pour procéder à l’envoi d’emails marketing professionnels avec une large diffusion.

Lire plus

Sinebrychoff : une meilleure expérience client avec le Marketing Cloud™

Sinebrychoff : une meilleure expérience client avec le Marketing Cloud™ Terttu Niutanen Il est difficile de nos jours d’attirer l’attention des gens. Cependant, grâce à LianaMailer et LianaCMS, nous nous sommes rapprochés de ce but. Terttu Niutanen Communiations Manager, Sinebrychoff

Sinebrychoff est le principal producteur de bières, cidres, boissons non alcoolisées et boissons énergétiques en Finlande. L’objectif principal pour Sinebrychoff était de consolider ses relations clients en utilisant la communication digitale. Ils ont choisi Liana Technologies car ils se démarquaient positivement avec leur service client réactif.

Sinebrychoff a utilisé LianaMailer pour gérer ses campagnes de newsletters, et LianaCMS pour construire son site produits.

Lire plus