Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"Ici, les gens se font confiance"

Nom : Jeremy Barry
Site : Helsinki
Intitulé du poste : Account Director, Global Sales

Je suis Jeremy Barry, de France et mon aventure chez Liana a commencé de 2014. Au début, j’étais traducteur dans l’équipe Marketing. Pendant ces années, j’ai travaillé autant avec l’équipe Marketing que l’équipe Sales. Ma première promotion a été de traducteur à Marketing Coordinator, puis j’ai changé pour aller dans l’équipe Sales. Je suis passé de Sales Manager à team leader, et je suis désormais Account Director of Global Sales. Toute cette expérience m’a permis d’acquérir des informations venant de plusieurs domaines ; désormais j’utilise ces informations pour délivrer le meilleur service possible à nos clients. 

Avec ma position actuelle, je travaille principalement avec des entreprises provenant d’Europe. Je fais en sorte qu’ils reçoivent un service irréprochable de notre part. En me basant sur les réunions avec les clients et leurs suggestions, je discute avec notre management sur la façon dont nous pourrions développer nos produits et services pour que ce soit toujours les meilleurs solutions possibles. J’aime aussi le fait d’avoir l’opportunité de beaucoup voyager en Europe.

Chez Liana, tout le monde se fait confiance, et il y a toujours des opportunités pour grandir et s’améliorer. Ce que j’aime le plus, ce sont les gens. L'un de mes meilleurs souvenirs est celui où nous avons été invités chez le président du conseil d'administration pour la - désormais traditionnelle - Summer Party de Liana. À un certain moment de la soirée, je me souviens qu'il m'a offert un verre de très bon cognac de sa collection personnelle. C'est génial ! 

Partager

Plus de cas