Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"J'ai tout de suite senti l'esprit chaleureux de l'entreprise, l'ambiance familiale"

Nom : Ilya Sokolov
Site : Munich
Intitulé du poste : Sales Manager

Mon voyage dans la jungle a commencé en 2016, presque un an après avoir obtenu mon diplôme à Munich. Je peux maintenant dire que la décision que j'ai prise en cet après-midi de juillet a changé ma vie et a été l'une des meilleures que j'ai prises. Pourquoi ?

Eh bien, cela m'a frappé directement, dès que je me suis engagé. Nous nous sommes rendus à un événement important avec un groupe de personnes exceptionnelles issues de différents services de l'entreprise. J'ai senti l'esprit chaleureux de l'entreprise, l'ambiance familiale. Une atmosphère de coopération profonde et de soutien attentionné. Et bien sûr, beaucoup de plaisir. La plupart de ces personnes travaillent toujours chez Liana d'ailleurs.

Beaucoup de voyages ont suivi. Beaucoup de succès. Et une tonne de défis. Ce n'est pas un secret qu'il est difficile de vendre un produit que l'on n'aime pas, mais ce n'est pas mon cas, car je suis tout à fait sûr de pouvoir offrir la meilleure valeur possible sur le marché. La combinaison d'une offre exceptionnelle, d'une famille soudée et d'un bon timing m'a permis d'atteindre les meilleurs chiffres de vente au fil des ans sur trois différents sites de Liana : Hambourg, Dubaï et Munich.

Il y a environ un an, j'ai fait un petit détour et j'ai rejoint un géant de l'industrie pendant un certain temps. Je voulais voir comment les choses fonctionnent dans une entreprise d'une telle envergure. C'était l'une des étapes les plus importantes que j'avais à franchir. Il est difficile de surestimer l'importance et la motivation, de la flexibilité, de l'indépendance totale tout au long du cycle de vente, tout en bénéficiant du soutien maximal de tous, y compris de la direction. C'est exactement ce que j'ai apprécié et que j'apprécie toujours chez Liana, et qui était loin d'être le cas chez ce géant de l'industrie.

Aujourd'hui, quatre ans après mon arrivée, je suis revenu avec la tâche de former une équipe de vente performante pour diriger le marché allemand, et aider les marketers dans les moments difficiles. L'entreprise a connu des changements impressionnants, elle a grandi et évolué pour devenir encore plus performante afin de pouvoir diffuser les meilleures solutions de cloud computing depuis le grand nord finlandais, où il y fait si froid et pourtant si chaud.

Partager

Plus de cas