Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"La flexibilité est partout"

Nom : Ilya Savkin
Site : Oulu
Intitulé du poste : Junior Front-end Developer

Je suis Ilya et je travaille en tant que front-end developer au sein de l'équipe Global Projects à Oulu. Je suis originaire de Saint-Pétersbourg, en Russie, mais je suis venu en Finlande pour étudier à l'Université de Sciences Appliquées en 2015. Liana est entrée en scène lorsque j'ai entendu parler de l'entreprise par des amis qui avaient effectué des stages ici. J'ai postulé à un poste de back-end developer, je l'ai obtenu et j'ai commencé à travailler pour Liana en mai 2017.

Ce que j’aime le plus chez Liana, c’est la souplesse qui s’impose partout. J'ai pu suspendre mon stage pour effectuer un échange universitaire et j'ai de nouveau été accueilli dans l'entreprise après mon séjour à l'étranger. Tout en progressant dans mes études et au cours de mon stage, j'ai réalisé que ma passion se trouve plutôt dans le front-end development. Quand je suis rentré, j'ai été transféré dans mon équipe actuelle. Je suis impressionné par le fait que l'entreprise me permet de progresser dans la direction que je souhaite.

L'ambiance au bureau est assez informelle, alors que tout le monde travaille avec professionnalisme. Étant donné que je passe mes journées de travail à créer des landing pages, des sites et des modèles de newsletter avec nos outils, une autre chose très importante pour moi est que les outils de Liana s’améliorent constamment avec des mises à jour constantes et de nouvelles fonctionnalités.

L'atmosphère détendue de Liana ne se limite pas au bureau, mais se remarque aussi en dehors. Pendant les soirées organisées par l'entreprise, les gens ne passent pas simplement en coup de vent, mais restent et profitent de passer du temps ensemble : les collègues sont aussi des amis ici.

Partager

Plus de cas