téléchargez votre checklist

Checklist : Mener des enquêtes

Les enquêtes sont des outils marketing intéressants et plein de potentiel. Mais une enquête qui rapporte des résultats a besoin d'un certain nombre d'éléments en place. Avec cette checklist, faites en sorte de créer et de distribuer des enquêtes "on point".

Voici un aperçu de ce que vous y trouverez :

  • Type de questions : Choisissez les types de questions appropriés en fonction de votre objectif. Par exemple, les questions ouvertes pour des retours détaillés, les questions fermées pour des réponses concises.
  • Chronologie logique : Organisez les questions de manière à ce qu'elles s'enchaînent logiquement, en commençant par des questions simples pour faciliter l'engagement du répondant.
  • Choix de la plateforme : Sélectionnez une plateforme adaptée à vos besoins et à la portée de votre public (en ligne via des outils comme Google Forms, Ungapped, etc., ou en format papier si nécessaire).
  • Retour d'information : Partagez les résultats avec les participants pour leur montrer l'impact de leurs réponses et comment leurs retours ont été pris en compte.

Téléchargez votre copie

Receiver email
Consentement liana

En téléchargeant ce guide, vous vous abonnez à notre newsletter. Vous pouvez vous désabonner dès que vous le souhaitez. Les informations sont enregistrées dans le registre marketing de Liana Technologies. Nous n'abuserons pas de l'information et ne la vendrons pas.