Obtenez des résultats grâce au marketing automation

Le marketing automation vous permet d'économiser du temps, mais aussi de vous fournir des leads de qualité. Atteignez vos objectifs en créant vos campagnes marketing automation avec l'aide des experts Liana.

Contactez nous pour en savoir plus sur nos services
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Est-ce que...

  • Vous n'avez pas assez de temps ou de ressources pour faire du marketing
  • Vous souhaitez vous assurer que vos prospects se transforment en clients
  • Vous voulez de l'aide pour engager le dialogue avec les clients dans les différentes phases du parcours client
  • Vous désirez augmenter vos ventes grâce à des campagnes de cross et up-selling
  • Vous aimeriez que des professionnels planifient et créent des campagnes d'automatisation pour vous
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Comment obtenir des résultats ?

  • Nous créons des campagnes de marketing automation multicanal qui soutiennent vos objectifs
  • Nous vous aidons à minimiser les coûts d'acquisition de clients
  • Nous vous aidons à entretenir les relations avec les clients dans les différentes phases du cycle de vie du client
  • Nous fixons des objectifs clairs, concrets et mesurables pour vos flux d'automatisation
  • Nous suivons régulièrement les résultats et nous nous assurons qu'ils soutiennent vos objectifs

Que comprend notre offre ?

Le pack services peut comprendre :

  • Réunion de lancement au cours de laquelle nous vérifions vos besoins et planifions les prochaines campagnes d'automatisation
  • Plan de résultats qui comprend vos objectifs concrets et le suivi des résultats
  • Planification et création de campagnes d'automatisation
  • Création de contenu pour les messages automatisés
  • Rapports et génération de pistes pour vos ventes et votre CRM
  • Campagnes publicitaires ciblées avec des publicités payantes

Le marketing automation en tant que service commence à partir de 600€ + 210€/mois. Le prix final est déterminé par la taille de l'offre.

Nous pouvons créer les campagnes suivantes :

  • Onboarding, formation clients ou employés
  • Cross-selling, up-selling
  • Parcours client
  • Automatisation pour événements
  • Recrutement
  • Activation de clients passifs
  • Rappels de panier d'achat abandonnés
  • Renouvellement de contrats
  • Automatisations multicanales qui combinent par exemple applications mobiles, réseaux sociaux et Google Ads.

Renseignez-vous sur les différents cas d'utilisation du marketing automation !

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Avez-vous déjà utilisé le marketing automation ?