LianaAutomation <3 WordPress

Personnalisez votre site WordPress grâce au marketing automation

Vous pourrez bientôt automatiser le contenu de votre site Web WordPress en fonction des caractéristiques des visiteurs de votre site !

Avec l'intégration prochaine de LianaAutomation et de WordPress, vous pourrez créer des vues personnalisées du site en fonction des segments que vous aurez soigneusement déterminés. Inscrivez-vous sur la liste d'attente et soyez parmi les premiers à être informés des mises à jour de l'outil.

Pourquoi devriez-vous personnaliser le contenu de votre site WordPress ?

La personnalisation du contenu améliore l'expérience client et le taux de conversion de votre site Web. Le contenu personnalisé en fonction des caractéristiques des visiteurs de votre site est plus pertinent et plus attrayant, et suscite également un engagement efficace.

Rejoindre la liste d'attente ›

Parcours client

Personnalisez le contenu du site à différentes étapes du parcours client

En personnalisant le contenu de votre site WordPress, vous pouvez soutenir le parcours du client, depuis la phase de visibilité à sa fidélisation.

  • Visibilité : La personnalisation est déjà possible lorsqu'il n'y a pas beaucoup de données disponibles sur le visiteur du site, en fonction, par exemple, de la localisation ou de la langue.
  • Évaluation : Créez un contenu attrayant dans une campagne visant ceux qui envisagent un achat.
  • Décision d'achat : Présentez votre sélection à votre nouveau client, et créez un contenu qui l'engage plus fortement dans votre entreprise.
  • Fidélité client : Vous pouvez présenter un contenu exclusif à vos clients les plus fidèles, comme des informations sur les nouveaux produits à venir.
Automaatioketjuesimerkki

Comment personnaliser le contenu de mon site web ?

Vous pourrez bientôt personnaliser le contenu de votre site WordPress par visiteur en fonction des segments que vous définissez dans la plateforme marketing automation LianaAutomation.

  • Vous pouvez créer des segments aussi précis que vous le souhaitez dans LianaAutomation : des clients actifs ou des personnes utilisant le produit d'un concurrent, par exemple.
  • Pour définir les segments, vous pouvez utiliser d'autres systèmes intégrés à LianaAutomation, comme un CRM ou un ERP.
  • Les données des segments sont automatiquement transmises à WordPress et chaque segment verra une vue du site Web que vous avez personnalisée pour lui.
  • Vous pouvez également effectuer des tests A/B sur le contenu et analyser les résultats en fonction des conversions.
WordPress + intégrations

Vous pouvez déjà utiliser certaines d'automatisation dans WordPress

Nous développons constamment l'intégration de WordPress et de l'outil marketing automation LianaAutomation. Vous pouvez déjà profiter des fonctionnalités suivantes :

  • Formulaires : Segmentez les données clients obtenues à partir des formulaires du site WordPress et réalisez des automatisations basées sur les données de ces formulaires.
  • Suivi du site : Segmentez et créez des automatisations basées sur les visites du site.
  • WooCommerce : Segmentez et réalisez des automatisations basées sur les données de commande de la boutique en ligne.

Rejoindre la liste d'attente ⏰

Vous souhaitez être parmi les premiers à être informés des nouveautés concernant l'intégration de WordPress et de LianaAutomation ? Inscrivez-vous sur la liste d'attente et nous vous ferons savoir quand le lancement sera prêt.

Receiver email