Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
liana marketing automation sur appareil mobile

Dépassez les attentes de vos clients grâce au marketing automation

Avec notre plateforme de marketing automation, vous pouvez transformer vos données clients en opportunités. Découvrez ce dont vos clients ont réellement besoin – et sautez sur l’occasion lorsqu’ils montrent de l’intérêt en les approchant avec des messages bien ciblés dans différents canaux. Notre plateforme est évolutive – nous travaillons avec des petites entreprises, des PME/PMI dans les secteurs du B2B et du B2C.

Voir les tarifs Voir les fonctionnalités

Générez des leads qualifiés

Collectez les données requises de vos prospects en leur offrant du contenu téléchargeable ou grâce à un abonnement à votre newsletter, et transformez les visiteurs de votre site web en leads. En utilisant la fonction de "lead scoring", vous pouvez donner un score aux leads les plus engagés et n’attirer que des leads qualifiés.

Ne laissez pas vos leads refroidir

Avec les bons flux de marketing automation, vous pouvez alimenter vos leads et les transformer en clients. Notre technologie de marketing automation vous permet de garder vos leads en créant des flux très ciblés et en les approchant via différents canaux de communication.

Transformez vos clients en promoteurs de votre marque

Le marketing automation vous aide à inciter plusieurs achats et à fidéliser vos clients auprès de votre marque. Notre plateforme contient tout ce dont vous avez besoin pour créer des campagnes de fidélisation pour donner à vos clients une raison de rester près de vous.
Exemple de flux Liana marketing automation

Créez des flux marketing automation avec des niveaux de complexité différents

L’outil est également adapté pour des automations non habituelles, créées spécialement pour vos besoins. Par exemple, la plateforme peut récupérer des données provenant de votre système de réservation et envoyer des emails automatisés aux inscrits à votre évènement. 

Que vous ayez en tête des automations pour vos nouveaux clients, des rappels de paniers abandonnés pour votre boutique en ligne ou bien des campagnes d’up et cross-selling pour vos clients existants, notre outil est adapté pour tout type d’automation.

Exemple d'une capture de la plateforme de données clients du logiciel Liana Marketing Automation

Plongez au cœur d'une vision unique du client

Une plateforme de donnés clients (Customer Data Platform) au sein de notre logiciel de marketing automation sélectionne des données depuis différentes sources et crée un profil unique. Cela permet aux marketers de faire des conclusions pertinentes et prédire le comportement futur de leurs abonnés. 

Un flèche plantée dans le centre d'une cible

Délivrez du contenu à temps avec précision

Avec notre plateforme de marketing automation, vous pouvez créer une série de "drip campaigns" basées sur l’historique et le comportement d’achat de votre client. Utilisez des "drips campaigns" pour activer des clients ayant un faible engagement ou pour promouvoir des services complémentaires.
Illustration abstraite d'une automation sur mobile

Automatisez sur les appareils mobiles

Un mobile ne se limite pas à une mise en page dite “responsive”. Tirez parti du marketing automation mobile pour les notifications push ou les messages directement dans l'application. De cette manière, vous pouvez alimenter vos leads et suivre vos clients tout au long de leur parcours, à tout moment de la journée. Les événements et les fonctionnalités de Liana®Cloud peuvent être intégrés nativement dans les applications mobiles, devenant ainsi la colonne vertébrale de votre stratégie mobile.
Liana marketing automation avec l'intégration Google Ads

Ciblez automatiquement votre audience avec Google Ads

Notre intégration Google Ads vous permet d’utiliser efficacement les données marketing multicanal et d’en tirer parti pour faire du remarketing. Notre approche unique vous permet de créer des audiences similaires pour vos segments de clients actuels et de les cibler avec de la publicité qui leur est réellement destinée. Trouvez les audiences publicitaires les plus prometteuses, comme les clickers de newsletters ou les visiteurs de votre site web et reciblez-les avec des publicités personnalisées et au bon moment. Plus besoin de passer d’un outil à un autre, puisque vos campagnes Google Ads peuvent être créées au sein de notre outil de marketing automation. 

Exemples d'intégrations personnalisées avec le logiciel marketing automation de Liana

Intégrez les outils que vous utilisez quotidiennement

La plateforme peut être synchronisée à, par exemple, d’autres solutions CRM et e-Commerce. Nous offrons également des intégrations natives aux outils de Liana®Cloud et sommes toujours prêts à retrousser nos manches pour effectuer des intégrations plus complexes. Nos spécialistes s’occupent de tout - toutes les intégrations sont faites maison. 

Voir les intégrations

Vous souhaitez rejoindre plus de 3500 organisations qui profitent déjà de Liana®Cloud ?

Contactez nos experts pour savoir comment Liana®Cloud Marketing Automation peut stimuler votre entreprise avec un retour sur investissement de plus de 400 %.

Obtenez votre démo

Liana®Cloud - Une suite logicielle complète pour les équipes marketing et communication

Avec Liana®Cloud, nous vous offrons les solutions adéquates pour tout ce dont vous avez besoin pour votre marketing digital et votre communication. Tous les outils Liana® sont intégrés les uns aux autres et conçus sur mesure pour répondre à vos besoins individuels en matière de marketing. Liana®Cloud permet à votre équipe marketing et communication de bénéficier d'une plateforme à connexion unique qui fait passer le data-driven marketing à un niveau supérieur, sans intégration ni casse-tête informatique.

Liana Marketing Cloud