Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"J'ai été chaleureusement accueilli à mon retour"

Nom : Harri Niskala
Site : Oulu
Intitulé du poste : Marketing Development Representative

Je suis Harri Niskala et j'ai réintégré Liana Technologies en mars 2020. J'ai travaillé chez Liana en tant qu'Account Manager il y a quelques années, puis j'ai décidé de relever de nouveaux défis à l'automne 2016. Cependant, je voulais revenir chez Liana en raison de l'excellent esprit d'équipe et de l'atmosphère unique du lieu de travail. J'ai été touché par l'accueil chaleureux qui m'a été réservé à mon retour.

Depuis quelques années déjà, je rêvais d'un emploi créatif lié au marketing et à l'amélioration de la visibilité de l'entreprise. Je suis tombé sur l'offre d'emploi recherchant un Marketing Development Representative sur Facebook et j'ai envisagé de postuler longuement et de manière approfondie - pendant 10 minutes. J'ai filmé et monté la vidéo de candidature et l'ai envoyée le soir même. Quelques semaines après l'entretien d'embauche, j'ai reçu un appel m'annonçant que j'avais obtenu le poste.

Je travaille au sein des équipes Marketing et Customer Success. Mes tâches comprennent la planification, la mise en œuvre, le marketing et le développement de webinaires finlandais. En outre, je produis et j'anime le podcast finlandais de Liana, LianaCast. Je participe également à différents types de productions vidéo.

Mes journées de travail varient beaucoup et peuvent contenir beaucoup de tâches différentes - qui me plaisent toutes ! Une semaine peut consister à penser à et contacter des invités pour le podcast et à planifier des interviews, à créer des newsletters et à préparer différents webinaires, par exemple.

J'aime travailler chez Liana, surtout parce qu'ici, on fait confiance aux employés. Dans l'entreprise, la responsabilité et la liberté vont bien ensemble. La possibilité de développer votre rôle dans l'entreprise est également un grand avantage.

Partager

Plus de cas