Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
Solutions marketing digital pour les médias et les maisons d’édition

Créez de nouvelles sources de revenus en ligne

Newsletters avec du contenu automatisé, campagnes publicitaires très ciblées ou gestion automatique d’abonnements : Liana®Cloud offre les bonnes solutions pour les médias et maisons d’édition et leurs besoins digitaux.

Magazines sur un stand

Nous avons aidé de grandes maisons d'édition à améliorer leur marketing digital et à créer de nouvelles sources de revenus en ligne.

Personnes dans un métro

Une technologie marketing basée sur le cycle de vie de votre clientèle

Avec l’aide de Liana®Cloud, les médias et maisons d’édition peuvent facilement améliorer leur marketing digital : des newsletters avec du contenu personnalisé et des envois automatisés, une base d’utilisateurs segmentée et des messages individualisés par chaque segment ou encore des campagnes publicitaires ciblées et automatisées – notre boîte à outil marketing digital a tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place un marketing basé sur le cycle de vie de votre clientèle. 

Personne tapant sur un clavier d'ordinateur

Créez du revenu en ligne, sans qu’aucun tiers ne soit impliqué

La plateforme Liana®Cloud ne permet pas seulement au maisons d’édition et aux médias d’envoyer des newsletters avec du contenu et des envois automatisés, mais aussi de créer de nouvelles sources de revenus à partir de leurs propres newsletters : une technologie unique qui permet à la publicité d’être vue dans les newsletters, permettant d'établir un coût par vue pour la publicité - sans qu'un tiers ne soit impliqué. Vos équipes commerciales peuvent faire elles-mêmes la publicité dans les newsletters. 

Comment doubler le nombre d’abonnés à vos newsletters en moins d’un an

Iltalehti fait partie d’Alma Media – une entreprise de médias qui se concentre sur les services digitaux et l'édition. Sa newsletter comptait déjà des dizaines de milliers d'abonnés avant qu'ils ne commencent à utiliser la solution d'email marketing de Liana, mais ce nombre a tout de même presque doublé en un an. En outre, Iltalehti a commencé à utiliser des sondages auprès des lecteurs et à surveiller les taux d'ouverture et de clics pour s'assurer que le contenu de la newsletter répond aux besoins des lecteurs.

"Nous avons beaucoup apprécié qu’un chef de projet nous suive tout au long de notre collaboration : son expertise des outils et sa connaissance de notre projet a permis une mise en place efficace de notre stratégie."

Margarita Helsinki
Digital Marketing Manager, Iltalehti

Comment pouvons-nous vous aider ?

Nos outils sont faits sur mesure pour répondre à vos besoins marketing individuels. Prenez contact avec notre équipe d'experts pour planifier ensemble votre stratégie marketing digital.

Nous contacter