Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"J'ai l'opportunité d'être créative et d'essayer de nouvelles choses"

Nom : Heidi Pruikkonen
Site : Oulu
Intitulé du poste : Front-end Developer & Designer

Je m’appelle Heidi Pruikkonen et j’ai commencé à travailler pour Liana Technologies en octobre 2015. J’ai un master en Philologie Anglaise de l’Université d’Oulu et j’ai également étudié le design graphique et le front-end development. Avant de travailler pour Liana Technologies, j’étais designer graphique et assistante de projet à l’Université d’Oulu. J'ai également travaillé avec la modélisation 3D dans divers projets de développement de jeux.

La première fois que j’ai entendu parlé de Liana Technologies, c’était dans un évènement de recrutement local. J’ai continué de me former au coding puis j’ai envoyé une candidature spontanée en tant que Front-end Developer et Designer. Quelques heures plus tard j’avais un rendez-vous pour un entretien puis j’ai commencé à travailler chez Liana Technologies peu de temps après. 

Actuellement, tous les projets site web de nos clients sont intéressants car j’ai l’opportunité d’être créative et de tester de nouvelles choses dans chaque projet. Ce que je préfère chez Liana Technologies sont les horaires flexibles et les tâches polyvalentes. Je décrirais Liana Technologies comme un espace de travail ouvert et international, avec un rythme soutenu. 

Partager

Plus de cas