Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"Je construis des ponts entre les humains et les ordinateurs"

Nom : Jussi Kuparinen
Site : Oulu
Intitulé du poste : Business Director, Marketing Automation

J'ai rejoint Liana Technologies en 2011. À cette époque, je travaillais comme consultant dans une autre société informatique du sud de la Finlande, mais j'avais hâte de revenir à Oulu. J'ai entendu parler de Liana avec un cas client et l'entreprise m'a impressionné par ses services. J'ai découvert que certaines de mes connaissances y travaillaient, alors quand nous sommes revenus à Oulu, je voulais faire partie de cet excellent équipage ! Les gens et l’esprit d’équipe ont toujours été formidables chez Liana et c’est ce que j’apprécie le plus ici !

J'ai d'abord commencé à travailler dans la vente, spécialisé dans les comptes de nos réseaux et entreprises partenaires. J'ai toujours aimé travailler avec les clients et les aider à trouver les meilleures solutions possibles pour leurs besoins. Certains de mes clients actuels le sont depuis mes débuts ici. C'est pourquoi, au fil des années, on m'a proposé de diriger notre équipe Customer Success.

Après deux années enrichissantes au sein de l’équipe Customer Success, je suis passé du travail quotidien avec des clients au développement commercial et au développement de produits. J'ai commencé en tant que Business Director dans l'équipe Marketing Automation en janvier 2019. Je travaille en contact avec nos clients, mais aussi avec le développement de produits et les ventes. Je continue donc de construire des ponts entre les humains et les ordinateurs.

Partager

Plus de cas