Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
La vie chez Liana

"Le mieux, c'est que vous pouvez vraiment vous développer"

Nom : Fanni Mäki
Site : Oulu
Intitulé du poste : Communications Specialist

Je suis Fanni Mäki et je fais partie de l’équipe Marketing de Liana. Après avoir obtenu mon diplôme du département d’Anglais de l’Université d’Oulu, je n’étais pas sûre de la carrière que je voulais suivre. Puis, j’ai entendu parler d’un poste à Liana Technologies. J’ai postulé et j’ai commencé comme Office Manager en 2014.

En août 2016, j’ai eu besoin de changer d’environnement pendant un moment, pour réfléchir à la direction que je voulais donner à ma carrière. Grâce à la bonne relation que j’ai avec mon employeur j’ai pu continuer à travailler tout en déménageant en Nouvelle-Zélande pendant un an. Pendant mon travail à distance, je faisais de la traduction pour l'équipe Marketing. Un fait amusant concernant mon travail en Nouvelle-Zélande est que j'ai passé une semaine entière dans une auberge à travailler sur une traduction importante, pendant que le beau temps attendait que je termine.

Lorsque je suis rentrée, j’ai postulé pour un poste dans l’équipe marketing, et depuis je suis devenue Communications Specialist où je me sens dans mon élément. Je suis en charge d’écrire des communiqués de presse, je gère la communication interne et externe et j’écris également des articles et anime des webinaires.

Ce que j’aime le plus dans mon travail chez Liana Technologies sont la flexibilité et la confiance. Les bureaux de Liana ont cette atmosphère décontractée et détendue, où vous pouvez être qui vous êtes. La meilleure chose concernant l’entreprise est que vous pouvez vraiment vous développer et travailler avec les outils que vous souhaitez et avec lesquels vous vous sentez le plus à l’aise.

Partager

Plus de cas