Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
Email Marketing

Solutions Email Marketing et Site Web pour Colas Europe

Le groupe Colas est l’un des leaders mondiaux dans l’industrie de la construction et la maintenance d’infrastructures de transport. Il est présent sur trois segments : Route (le coeur de métier de l’entreprise), Matériaux et Ferroviaire. La mission principale du groupe est d’agir  en faveur de la mobilité durable en concevant, promouvant et construisant des solutions d'infrastructure.

Liana Technologies a été recommandé à Colas Europe par le siège social de Colas et leur retour positif les a encouragé à utiliser les solutions email marketing et web de Liana. Ils ont été convaincus par l’approche flexible dès le début et par l’analyse en profondeur de la situation actuelle de l’entreprise, qui a mené à une proposition sur mesure, adaptée aux besoin de Colas Europe.

La collaboration entre Colas et Liana s’est déroulée en douceur, les deux parties écoutant et en prêtant attention aux idées proposées ; ils ont également analysé les résultats et ont cherché à trouver des solutions ensemble. 

Nous sommes plus qu'un simple fournisseur de technologie. Comprendre les projets et les besoins de Colas Europe a été la clé pour fournir la meilleure solution et le plus haut niveau de service.
Jeremy Barry

Account Director, Liana Technologies

 

Les principaux résultats sont que Colas dispose maintenant d'une plateforme pour résumer toutes les informations importantes sur les activités dans leur zone géographique, comprenant 12 pays. Ils ont désormais une newsletter avec un tout nouveau design pour permettre aux employés comme aux clients de rester informés en toutes circonstances.

Des outils inestimables pour notre future stratégie en matière de contenu.
Veronika Halajova

Head of Communications, Colas Europe 

 

Finalement, travailler avec les outils de Liana a beaucoup simplifié les efforts marketing de Colas Europe et leur a permis de suivre leurs actions et leurs résultats : 

  • Les newsletters internes et externes ont un taux d’ouverture de plus de 60%
  • Retours très positifs en ce qui concerne les newsletters et le blog

Colas trouve l’outil de Liana moderne, professionnel et facile d’utilisation, mais le plus gros bénéfice pour eux est que, en quelques clics, ils savent ce qui a été ouvert, sur quoi on a cliqué et ce qui a été lu. 

Parfait. Dès le début, nous n’avons pas eu l’impression d’être un client quelconque à qui l’on propose ses meilleurs produits.
Veronika Halajova

Head of Communications, Colas Europe 

Partager

Vous êtes intéressé ?

Vous souhaitez en apprendre plus sur la boîte à outils Lina et comment améliorer votre marketing digital ? Contactez notre équipe et réservez une démo.

Nous contacter