Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
eCommerce

Une boutique en ligne qui se démarque

Disturb est une boutique en ligne finlandaise fondé en 2011. Son idéologie de base est d'offrir un style alternatif pour les hommes et les femmes. Depuis le début, l'entreprise s'est concentrée sur la vente par Internet et la société qui réalise aujourd'hui un million d'euros de chiffre d'affaires a été créée dans un studio d'étudiants.

A ses débuts, l’entreprise était une plateforme eCommerce en open source. Cependant, les fondateurs ont vite réalisé qu’un magasin en open source n’était pas assez personnalisable pour les besoins croissants de Disturb.

Nous avons demandé à ce que le magasin remplisse certaines conditions et ait un certain aspect. Nos demandes ont étés prises en compte par Liana et de nouvelles fonctionnalités peuvent toujours être rapidement ajoutées.
Tiina Skinnari
Owner, Disturb.fi

Personnalisation et personnalité

Lorsque Disturb a commencé à chercher une nouvelle plateforme eCommerce, l’entreprise avait une idée claire des fonctionnalités essentielles qu’elle souhaitait. La nouvelle plateforme devra s'adapter aux différents types de besoins que Disturb a déjà rencontrés et rencontrera à l'avenir.

Les propriétaires de Disturb souhaitaient disposer de diverses fonctionnalités du côté de l'administration de la boutique qui leur permettraient de modifier les propriétés des clients, telles que des remises pour certains groupes. Une boutique en ligne avec une apparence et une ambiance distinctifs était également très importante pour un magasin de vêtements comme Disturb qui se distingue par sa personnalité.

La coopération commence par une communication sans effort

Disturb a opté pour la solution web de Liana car elle permettait de personnaliser sa boutique  exactement comme ils le souhaitaient. Selon les propriétaires de la marque, la communication avec la personne-contact de Liana était fluide et s’est très bien passée. 

"Il est important que le fournisseur de services comprenne les besoins et soit à l'écoute des souhaits des propriétaires de Disturb. Une bonne communication permet de rendre la boutique fonctionnel et d'obtenir un aspect et un toucher corrects", commente Miikka Luomi, Account Director chez Liana Technologies.

Une communication fluide a également renforcé les perspectives d’avenir. Les propriétaires de Disturb étaient convaincus que leurs besoins seraient satisfaits et que de nouvelles intégrations pourraient toujours être ajoutées au magasin qui compte maintenant entre 75 000 et 90 000 visiteurs par mois.

Pierres angulaires du eCommerce

Les API, telles que les intégrations de paiement et de logistique, sont les pierres angulaires d'une boutique en ligne fonctionnelle. De nombreuses intégrations ont été personnalisées pour Disturb dans la solution de commerce électronique de Liana et la boutique a été pionnière dans certaines fonctionnalités de la plateforme.

La coopération est profondément enracinée lorsque l'entreprise cliente et le fournisseur de services travaillent ensemble pour une meilleure expérience de la boutique en ligne. Cette collaboration fructueuse et axée sur le client n'est pas passée inaperçue puisque Disturb a été choisie comme le meilleur eCommerce en Finlande en 2018.

La solution eCommerce de Liana s'intègre parfaitement aux moyens de paiement et de logistique et de nouvelles intégrations sont continuellement ajoutées en fonction des besoins des clients.

Niko Pääkkönen
Business Director, eCommerce, Liana Technologies

 

Partager

Vous êtes intéressé ?

Vous souhaitez en apprendre plus sur la boîte à outils Lina et comment améliorer votre marketing digital ? Contactez notre équipe et réservez une démo.

Nous contacter