Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
Sites Web

Intégration fluide avec d'autres systèmes

Inchcape Motors Finland souhaitait développer la facilité d’utilisation et l’apparence visuelle des site Internet déjà existant pour la marque Land Rover. Ainsi, la décision de remettre à neuf les sites de la Finlande et des Pays Baltes a été prise. Les nouveaux sites web se devaient être facile d’utilisation et à naviguer. Inchcape Motors Finland souhait également utiliser du contenu diversifiés et de qualité sur son site, comme des vidéos et des images, pour rapprocher la marque Land Rover de ses clients. 

Inchcape Motors recherchait un système permettant aux utilisateurs de mettre à jour facilement toutes les parties du contenu du site. C'est dans cet esprit que la solution site web de Liana Technologies a été choisie de préférence à tout autre système de gestion de contenu en open source.

"Pendant longtemps, nous avons envisagé de choisir un système en open source. En fin de compte, nous avons privilégié la fiabilité et la qualité de service d'un partenaire. En choisissant Liana Technologies, nous savions que nos besoins seraient satisfaits à l'avenir."
Mira Welling
Brand Manager, Land Rover, Inchcape Motors Finland

Panification du site Web et conception

La planification technique et fonctionnelle a joué un rôle énorme dans la conception du nouveau site. Dans la phase de conception, une fondation a été construite pour le développement du site existant. 

L'accent a été mis sur l'amélioration de l'apparence du site web, sur sa réactivité et son intégration harmonieuse avec d'autres systèmes.

Le renouvellement du site web de Land Rover a été réalisé avec la solution site web de Liana pour quatre pays différents, dans cinq langues différentes. Le module multilingue et le support multisite ont permis de créer et de gérer facilement les traductions du site web pour différents marchés.

Le système de gestion de contenu de Liana a également été intégré à une base de données de voitures, ce qui a permis d'introduire rapidement des milliers de descriptions de produits sur le site, et l'outil d'optimisation des moteurs de recherche intégré a été utilisé pour améliorer la visibilité du site dans les moteurs de recherche.

Résultats finaux

Grâce à ce projet, les sites de Land Rover ont été renouvelés en Finlande et dans les Pays Baltes. Les mises à jour de contenu sont maintenant facilement effectuées avec l'outil moderne LianaCMS. L'intégration à la base de données des voitures permet de gagner beaucoup de temps et de maintenir à jour les informations sur les produits sur le site.

L'équipe de support de Liana Technologies est toujours prête à fournir une assistance au client en ligne, par courriel ou par téléphone.

Partager

Vous êtes intéressé ?

Vous souhaitez apprendre comment améliorer votre marketing digital avec la boîte à outils Liana ? Contactez notre équipe et réservez une démo.

Nous contacter