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eCommerce, Email Marketing

Augmenter les ventes grâce à une refonte de la boutique en ligne

Royal Orchid Wine est un magasin en ligne vendant des vins, spiritueux et boissons alcoolisées à Hong Kong, à Macau et en Chine. L’entreprise collabore avec plus de 30 marques de vins en agences exclusives dans le monde entier.

Royal Orchid Wine cherchait une nouvelle plateforme eCommerce et a adopté la solution eCommerce de Liana en raison de sa fiabilité et de son évolutivité.

Amélioration générale de la boutique en ligne

Liana a mis en œuvre un projet de refonte de la boutique en ligne de Royal Orchid Wine. Pendant cette re-conception, l’accent a été placé sur la convivialité, la facilité d'utilisation des téléphones portables et l'attrait général du magasin.

Parmi les principales améliorations, il est possible de citer : 

  • Un look plus moderne et nouveau
  • Un UX amélioré
  • Des boutons pour un partage sur les réseaux sociaux
  • Une fenêtre pop-up pour promouvoir les offres spéciales
  • Un compte à rebours pour les offres, pour créer de l’urgence dans la décision d’achat
  • Des rappels pour les paniers oubliés

 

Incorporer l’email marketing

Royal Orchid Wine a étendu leur liste de produits à 994. Avec une gamme de produits si diversifiée, il est crucial que le site web marchand soit facile à gérer et à mettre à jour. Avec l’outil eCommerce de Liana, l’utilisateur peut facilement ajouter un nouveau produit et créer une nouvelle catégorie de produit en quelques clics seulement. 

Les gérants du site web marchand peuvent également promouvoir leurs produits avec des offres spéciales mises en avant sur la première page. 

Après un lancement réussi du site web, l’entreprise a choisi l’outil email marketing de Liana pour amplifier leur marketing avec des campagnes d’emails. Royal Orchid Wine a envoyé leur meilleurs ventes et leur offres mensuelles à leurs clients avec l’aide de l’outil de création et d'envoi de newsletters. 

Augmentation des ventes après refonte du site

Résultats de la refonte du magasin eCommerce et de l’email marketing :

eCommerce:
  • Croissance des ventes : 119% en 60 jours
  • Croissance des nouveaux paniers : 37,5% en 60 jours

Email marketing:

  • Le plus haut taux de clics (CTR) : 284% plus élevé que la moyenne de l’industrie 
  • Le plus haut taux d’ouverture (OR) : 283% plus haut que la moyenne de l’industrie
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