Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
Veille

L'utilisation de la veille média dans le travail humanitaire

World Vision Finland est l'une des plus grandes organisations humanitaires et de sensibilisation du pays. Leur objectif est de protéger les droits des enfants dans le monde entier. L'organisation utilise la solution RP & Média de Liana dans ses opérations.

Une coopération harmonieuse depuis plusieurs années

L'organisation a choisi Liana comme prestataire de services en raison de sa facilité d’utilisation et de sa flexibilité. En outre, les bons commentaires de la part de collègues par rapport à Liana ont influencé positivement le choix de l'entreprise. La coopération entre World Vision Finland et Liana Technologies dure depuis plusieurs années maintenant. Un responsable de compte dédié de Liana est toujours prêt à aider l'organisation ou à répondre à toute question éventuelle. De plus, chez Liana, nous sommes heureux de recevoir tout commentaire du client sur les outils. Cela nous aide à développer davantage nos outils marketing pour répondre aux besoins de la communication d'aujourd'hui.

"Un grand merci au service client et à l’équipe Support de Liana. Toutes nos questions sont toujours prises en charge et répondues le plus rapidement possible."
Anna Pollari
Head of Communications, World Vision Finland

Une bonne utilisation de la veille média

La solution de veille média de Liana a facilité les communications quotidiennes de World Vision Finland. Les différentes équipes reçoivent des rapports quotidiens contenant tous les résultats de la veille, qui peuvent être utilisés efficacement dans le cadre du travail quotidien. En outre, elles peuvent créer leurs rapports à différentes fins avec l'outil de veille. World Vision Finland a pour objectif de protéger les enfants et leurs droits dans le monde entier. C'est pourquoi il est important de suivre la couverture médiatique relative à l'aide humanitaire, aux droits de l'homme et aux politiques de développement.

En plus de la solution de veille média de Liana, l'organisation envoie ses communiqués de presse avec l'outil de distribution de communiqués de presse de Liana.

"Les solutions Liana sont faciles à utiliser et rapides à présenter à un nouveau collègue."
Anna Pollari
Head of Communications, World Vision Finland
Partager

Vous êtes intéressé ?

Vous souhaitez apprendre comment améliorer votre marketing digital avec la boîte à outils Liana ? Contactez notre équipe et réservez une démo.

Nous contacter