Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer
Communiqués de Presse

Renforcement de la notoriété de marque auprès de la gaming community

YaLLa Esports est une entreprise Esports leader au Moyen-Orient et en Arique du Nord, comprenant certains des meilleurs talents de la région et créant du contenu gaming engageant pour la communauté locale. 

Yalla Esports souhaitait accroître la visibilité de sa marque auprès de ses joueurs et pour le tournoi qu'elle sponsorisait. La décision a été prise d'aller de l'avant avec LianaPress™. Ayant un accès complet à la base de données de la région MENA, y compris les journalistes, les publications professionnelles, les blogueurs et les influenceurs, les résultats ont été satisfaisants et le logiciel lui-même était très facile et rapide à utiliser. Dans un futur proche, Yalla Esports souhaite accroître encore plus et affiner sa stratégie RP, et sensibiliser davantage la communauté des joueurs au Moyen-Orient. 

Voici un exemple de publication effectuée grâce à LianaPress™ : 

YaLLa Esports Sponsors PUBGM League for 10 MENA Teams

En tant qu'équipe esports, nous sommes principalement présents sur les réseaux sociaux pour délivrer les actualités au public, mais LianaPress™ nous a permis de comprendre la valeur des RP et à quel point il est facile de mettre une campagne en place.
Klaus Kajetski
CEO & Founder, Yalla Esports
Partager

Guide : Faire des RP efficaces avec des communiqués de presse

Nous avons demandé à 892 journalistes provenant de six pays différent quels sont les éléments essentiels à intégrer à un communiqué de presse et les avons complié dans un guide en nous basant sur leurs réponses. Téléchargez votre copie et apprenez-en plus sur le pouvoir des communiqués de presse.

Télécharger