2019 VS 2022: Où en sommes-nous ?
Au début de l'année 2019, nous avons créé un article avec quelques prédictions marketing pour 2022, qui paraissait loin à ce moment. Jusqu'à maintenant, puisque nous y sommes ! Êtes-vous curieux comme nous de savoir si ce qui a été prédit en 2019 se produira en 2022 (ou s'est déjà réalisé) ?
Guide: Le marketing automation pour débutants
Comment créer un besoin de produits ou de services avec l'email marketing
Vos clients potentiels ne savent pas toujours comment le produit ou le service que vous proposez pourrait leur être utile, ce qui constitue un défi pour les vendeurs. Jetez un coup d'œil à ces 6 conseils et apprenez comment utiliser l’email marketing pour convaincre vos clients potentiels qu'ils ont besoin de votre produit ou service.
Voici ce que vous devez savoir sur la Protection de la confidentialité dans Mail d'Apple
Vous avez probablement entendu parler de la nouvelle fonction de Protection de la confidentialité dans Mail d'Apple. De nombreux marketers se demandent peut-être ce que cette nouvelle fonctionnalité signifie en pratique et comment elle va changer nos tâches quotidiennes d’email marketing. Nous avons rassemblé tous les détails les plus importants de la mise à jour dans cet article.
Exemples marketing automation B2C
Marketing Automation – Comment bien démarrer
Le manque d'expertise ou de savoir-faire est généralement le principal obstacle à l'utilisation de l'automatisation dans les premiers temps. Dans cet article, nous vous présentons les étapes de base du marketing automation qui vous mettront sur la bonne voie rapidement, mais efficacement.
Les bénéfices de l’email marketing
L'email marketing est-il le canal marketing par excellence ? Cela dépend bien évidemment de votre entreprise et de votre secteur d’activité, mais l’email marketing est un canal qui a définitivement ses avantages ! Continuez votre lecture pour découvrir certains de ses bénéfices.
Marketing automation : exemples en B2C (+PDF)
Le marketing automation est un atout pour les équipes marketing, car c'est une technologie polyvalente qui permet aux marketers de mettre en œuvre des campagnes ciblées. Dans cet article, nous nous concentrons sur des exemples de marketing automation en B2C, et vous trouverez à la fin de votre lecture un PDF avec des exemples pratiques de workflows basiques, mais aussi avancés.
Communication événementielle efficace grâce au marketing automation - 6 étapes pour automatiser vos événements hybrides et en ligne [+ infographie]
Le marketing automation permet de cibler et de programmer des communications événementielles plus efficaces. Les automatisations permettent de programmer des messages à l'avance et de les cibler vers certains publics en fonction de leur participation, de leur comportement ou d'autres données. L'organisateur peut ainsi créer des flux d'automatisation qui rendent les dispositions plus faciles et plus efficaces.
10 tendances marketing pour 2021 [vidéo]
Découvrez dans cette vidéo les tendances marketing que Fanni et Emma, de notre équipe de marketing, prévoient pour 2021.