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RP & Média

Communiquez, influencez et réussissez avec nous

L'entité de communication Liana®Cloud RP & Média combine la distribution de communiqués de presse multicanaux, la veille journalistique et réseaux sociaux, ainsi qu'une capacité de mesure efficace et des rapports détaillés. Avec Liana, mettez en œuvre toutes les actions liées à la gestion de votre marque, de votre visibilité et à la distribution de communiqués de presse - indépendamment ou avec notre aide.

Propulsé par

Communication efficace et mesurable

Les chiffres parlent d'eux-mêmes

Liana RP & Média compte des centaines d'utilisateurs satisfaits : organisations gouvernementales, associations à but non lucratif et entreprises. Nos clients sont particulièrement satisfaits de la facilité d'utilisation de notre solution ainsi que des bases de données complètes de contacts et de sources médiatiques.

Utilisateurs par mois

1500+

Communiqués de presse envoyés par mois

2000+

Sources internationales de médias en ligne

5+ M

Note de nos clients pour les services d'assistance

4.5/5

Capterra

4.2/5

Rejoignez-les

Liana®Cloud RP & Média

Liana Technologies fournit des services de communication complets pour de multiples cas d'utilisation. Nos services vous aident, par exemple, à comprendre et à gérer votre réputation, à surveiller la manière dont votre organisation atteint ses objectifs et à fonder vos décisions sur des données en utilisant les nombreuses fonctions disponibles dans nos rapports.

Tous les services réunis

Profitez de tous les services de communication d'un seul et même fournisseur : un service de relations publiques et de distribution de communiqués de presse, de la veille média axée sur des objectifs, ainsi que des rapports détaillés vous permettant de créer des analyses précises.

Mise en œuvre de votre stratégie

Grâce à nos services, vous avez une vue d'ensemble de ce qui se passe dans vos communications et vous pouvez mettre en œuvre la stratégie de votre organisation conformément à vos plans.

Relations avec les médias

Vous êtes en mesure de créer et d'entretenir des relations média de qualité et d'atteindre les bons représentants médiatiques en fonction de vos critères, tels que le secteur, le lieu ou la langue.

Fonctions d'analyse faciles à utiliser

Grâce à un large éventail de fonctions d'analyse et de tableaux de bord, vous pouvez visualiser les effets de vos communications et en rendre compte.

Développement futur

Tout au long de la collaboration, nous partageons des conseils et des suggestions sur la manière de développer votre communication digitale et d'aider votre organisation à répondre aux besoins en communication spécifiques à votre secteur.

Coopération

Grâce à un soutien continu et à des réunions de développement, nous pouvons nous assurer que les objectifs fixés par la coopération des deux parties sont atteints.

Gérez toutes vos communications dans un seul endroit

Imaginez qu'avec une seule connexion, vous puissiez envoyer un communiqué de presse, surveiller les publications basées sur celui-ci dans les médias, suivre la discussion à son sujet sur les réseaux sociaux, faire un rapport sur les résultats pour la direction de votre organisation et surveiller l'impact de votre communication. Avec Liana®Cloud, c'est possible : gérez votre communication comme une entité et suivez pas à pas les effets qu'elle a sur la visibilité de votre organisation.

Les indicateurs vous aident à signaler les problèmes clés à votre entreprise

Avec notre aide, créez et entretenez des relations média de qualité et tenez-vous au courant de l'évolution de l'environnement opérationnel. Suivez les discussions et étudiez les significations de votre message avec nos analystes. Vous comprenez mieux vos actions et, ensemble, nous pouvons améliorer votre communication dans son ensemble.

Avantages pour l'ensemble de l'organisation

Notre solution offre des avantages à l'ensemble de votre organisation pour des besoins très variés, et pour différents secteurs. En collaboration avec vous, nous définissons les besoins en matière de distribution de communiqués de presse et de suivi ciblé des médias.

  • Le rapport d'image publique peut être utilisé pour présenter l'image publique de l'organisation à la direction ou à d'autres parties prenantes.
  • Vous pouvez facilement reconnaître les tendances du secteur et leurs changements pour appuyer la prise de décision.
  • Les outils de mesure continue vous aident à trouver les relations de cause à effet dans les actions de communication et à justifier leurs avantages auprès de la direction.
  • Communication
    • Analyse sur le long terme - les effets des actions de communication dans le travail à long terme
    • Réagir aux changements - des rapports sur mesure
    • Communication interne - le personnel en tant que groupe d'utilisateurs essentiels
    • Communication externe - travail de relations publiques
  • Marketing
    • Conversion de la visibilité médiatique en trafic sur le site web
    • Changements dans les canaux marketing de l'organisation
    • Soutien précieux dans la production de contenu
  • Visibilité de l'organisation elle-même par rapport à ses concurrents ou à des organisations de référence
  • Meilleures pratiques dans le secteur - benchmarking
  • Reconnaître et acquérir des opportunités de vente - lead generation
  • Statut des clients et des prospects
    • appels d'offres publics
    • décisions d'acquisition
    • changements de personnel
    • nouveaux décideurs
  • Réaction aux commentaires des clients
  • Développement de la marque employeur
  • Suivi des thèmes de l'environnement opérationnel
  • Identification des situations de crise naissantes

Vos actions de communication sont-elles alignées à la réalisation des objectifs que vous vous êtes fixés ?

  • Créez des recherches avec la veille média qui couvrent les thèmes sur lesquels votre organisation veut être visible.
  • Effectuez des recherches pour obtenir des données qui aident et soutiennent la prise de décision.
  • Réalisez des actions de communication
  • Suivez l'évolution de votre visibilité

Exemples pratiques

Les services de communication de Liana offrent une solution à de nombreuses situations, et pour différents types d'organisations. Analyse de la concurrence, relations avec les médias, communication des responsables gouvernementaux et veille de l'environnement opérationnel sont quelques-uns des cas d'utilisation possibles.

Connaissez-vous les meilleures pratiques de communication de votre propre secteur ? Avez-vous besoin d'idées de la part de ceux qui articulent très bien leur communication ? Surveillez et analysez vos concurrents et les organisations homologues avec LianaMonitor, ou laissez nos analystes créer une analyse média qui convient aux besoins de votre organisation.

Le ciblage des communiqués de presse vers les bons journalistes est l'un des facteurs clés de la réussite de votre relation avec les médias. Avec LianaPress, le ciblage des communiqués de presse peut se faire en fonction du lieu, du secteur ou du poste, par exemple. Vous avez ainsi l'assurance que votre message est envoyé aux journalistes qu'il intéresse.

Restez au courant de l'état actuel de votre image de marque et gérez votre réputation avec notre aide.

Avec le service de veille média LianaMonitor, suivez les discussions importantes pour votre organisation sur Twitter, Facebook et Instagram. Les analyses réseaux sociaux peuvent se concentrer sur la comparaison de l'opinion clé dans votre secteur sur les réseaux sociaux et surveiller qui sont ceux qui participent aux discussions qui vous importent.

Rassemblez des informations et des données pertinentes pour la direction de votre organisation afin d'analyser votre situation actuelle et de reconnaître les tendances à venir.

La communication des représentants du gouvernement est soumise à des réglementations. Avec les services de communication de Liana, les administrations gouvernementales et autres autorités publiques sont en mesure de suivre les thèmes importants dans les médias et de mettre en œuvre des communications avec une sécurité des données en ordre.

Le bon type de communication joue un rôle crucial dans une situation de crise et les outils de communication adaptés à vos besoins contribuent à préserver votre réputation.

L'utilisation de la veille média dans le travail humanitaire

World Vision Finlande est l'une des plus grandes organisations humanitaires et de défense des droits du pays. Son objectif est de protéger les droits des enfants dans le monde entier. L'organisation utilise la solution RP & Média de Liana dans ses opérations.

L'analyse comparative d'organisations homologues ou de concurrents peut produire des informations précieuses sur les meilleures pratiques et l'impact des différentes actions de communication. Les analyses peuvent également se concentrer sur la propre marque de l'organisation et sur le développement de la communication.

Plongez dans notre blog pour vous inspirer

Communication, relations avec les médias et image publique sont des thèmes récurrents sur notre blog. Nous publions régulièrement de nouveaux articles, vidéos, infographies et guides.

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