Passer au contenu principal Passer au menu principal Passer au menu du footer

Veille média

Grâce à notre service de veille média, surveillez les thèmes importants liés à votre marque, à votre secteur d'activité et à vos concurrents. En suivant certains mots-clés et en utilisant les fonctions d'IA, obtenez des informations essentielles sur ce dont on parle dans les médias. LianaMonitor est une solution facile à utiliser pour le suivi des actualités ainsi que la veille des médias journalistiques et réseaux sociaux à partir de millions de sources internationales.

Les chiffres parlent d'eux-mêmes

Liana RP & Média compte des centaines d'utilisateurs satisfaits : organisations gouvernementales, associations à but non lucratif et entreprises. Nos clients sont particulièrement satisfaits de la facilité d'utilisation de notre solution ainsi que des bases de données complètes de contacts et de sources médiatiques.

Clients

3500+

Sources internationales de médias en ligne

5+ M

Langues sources

60+

Note de nos clients pour les services d'assistance

4.5/5

Capterra

4.6

Rejoignez-les

Décelez les signaux et les tendances de votre secteur

Grâce à notre solution de veille média, recueillez des informations et des données pertinentes pour la direction de votre organisation afin d'analyser votre situation actuelle et de reconnaître les tendances futures.

• Recevez des notifications relatives à votre secteur d'activité
  • Restez à jour avec les changements législatifs
  • Suivez les principaux leaders d'opinion et les sujets les plus populaires
  • Recueillez des données pour les décideurs

Suivez l'évolution de votre environnement et concurrents

Avec LianaMonitor, utilisez facilement des mots-clés soigneusement sélectionnés pour surveiller l'environnement opérationnel de votre organisation, des organisations homologues et de vos concurrents. Comparez ce que font les autres et adaptez vos actions de communication en conséquence.

Sources de veille média dans plus de 60 langues :

• Des millions de sources médiatiques internationales en ligne
  • Médias journalistiques et réseaux sociaux
  • Blogs et forums
  • Sites web gouvernementaux et mémos publics

Comprendre et partager les données
de la veille média

Avec LianaMonitor, obtenez des analyses créées automatiquement, basées sur vos moniteurs et répondant à vos besoins spécifiques. Les analyses peuvent être utilisées à des fins diverses, comme pour appuyer des décisions de la direction. Vous pouvez mieux connaître l'impact de votre travail de relations publiques et la façon dont vos concurrents ou partenaires sont représentés dans les médias. Les analyses vous montrent quels sont les sujets tendances et quels types de changements font la différence dans votre secteur.

La vidéo contient des informations sur l'application mobile LianaMonitor et ses caractéristiques.

App LianaMonitor

La veille média est désormais plus facile que jamais. Avec notre application LianaMonitor, recevez des notifications en temps réel directement sur votre mobile concernant les sujets qui vous intéressent. En outre, vous pouvez :

• Lire les occurrences directement à la source
  • Créer et consulter des rapports sur votre mobile
  • Définir le ton des occurrences médiatiques
  • Attribuer des balises aux occurrences médiatiques
  • Suivre votre flux d'informations.

Vous pouvez télécharger l'application sur App Store ou Google Play. Vous la trouverez facilement en recherchant "LianaMonitor".

Découvrez ce que nos clients en pensent

Plus de 3 500 entreprises font confiance à Liana Technologies comme leur fournisseur de logiciels pour gérer leur marketing et relations publiques dans le monde entier. Liana a des clients dans 29 pays différents et sa technologie est proposée dans plusieurs langues.

Plongez dans notre blog pour vous inspirer

La communication, les relations avec les médias et l'image publique sont des thèmes récurrents sur notre blog. Nous y publions régulièrement de nouveaux articles, infographies, vidéos et guides.

Vers le blog

Laissez-nous un message