Guides & Livres blancs

Livre blanc : Le Marketing Automation en 15 illustrations

Livre blanc : Le Marketing Automation en 15 illustrations

Quels sont les principaux avantages du marketing automation ? Comment démarrer votre projet d'automatisation ?

Dans ce guide illustré de 18 pages, vous apprendrez comment le marketing automation peut :

  • personnaliser l'expérience client
  • combiner vos efforts de vente et marketing
  • aider à générer des prospects qualifiés
  • automatiser vos messages de routine
  • améliorer le ciblage de votre communication
  • mesurer votre ROI marketing

Télécharger le guide

Livre Blanc: Les 8 étapes de l'Automatisation Marketing Agile

Livre Blanc: Les 8 étapes de l'Automatisation Marketing Agile

Le Marketing Automation utilise les données que vous avez collecté afin d'enrichir l'expérience client. Grâce aux évolutions des technologies derrière l'automatisation, ces systèmes sont maintenant accessibles à des organisations aux profils très différents.

Les premiers projets d'automatisation étaient souvent confrontés à des problèmes technologiques qui retardaient leur mise en place. Grâce à la méthode agile, l'automatisation se fait petit à petit pour que tous les procédés de l'entreprise puissent s'adapter à leur rythme.

Vous trouverez dans ce livre blanc les meilleures pratiques pour mettre en place votre projet d'automation de manière agile.

Télécharger le livre blanc

Guide Complet de l'Email Marketing

Guide Complet de l'Email Marketing

Le but de ce guide est de vous offrir gratuitement des informations utiles sur la pratique de l'Email Marketing. Que vous soyez novice ou un professionnel du marketing, vous trouverez dans ce guide des conseils et astuces qui vous serviront au quotidien. Ce guide contient :

  • Les meilleures pratiques ainsi que les choses à éviter
  • Des astuces pour la création de newsletters
  • Des explications sur les technologies actuelles et des conseils sur le choix de prestataire
  • Des exemples de cas
  • Plus de 70 pages d'informations pour vous aider dans vos activités

Télécharger le guide

Livre blanc : L'ABC de la veille digitale

Livre blanc : L'ABC de la veille digitale

Le potentiel d'une veille digitale bien menée n'apparaît pas encore comme une évidence aux yeux de beaucoup. Et pourtant, pour les entreprises l'ayant adoptée, la veille digitale (ou veille média) fait partie intégrante de leur stratégie marketing.

Ce guide a pour but de vous montrer quels sont les avantages à mener une veille digitale, et comment la réaliser efficacement. Nous espérons vous en apprendre un peu plus sur les points suivants :

  • Gestion et contrôle de votre e-réputation
  • La veille comme outil stratégique et support à la prise de décision
  • Identification d'influenceurs
  • Communication de crise
  • Dans la pratique : de l'estimation du besoin à la mise en place de votre monitoring média, et la mesure de vos résultats.

Télécharger le guide